odd
45 minutes, là t'es optimiste... 2 heures pour finir le téléchargement, 1 minute 30 d'essai
ils devraient faire les démos en streaming
ou comme sur 360 : tu télécharges, c'est installé direct.
parce que oui, va encore falloir installer ça après, sachant que plus c'est lourd plus ça prend de temps.... bordel...
la seule démo qui pourrait mériter ça à mes yeux, ce serait une démo de ff13...