Salut,
J'ai essayé Haze cette nuit, il n'est pas transcendant mais je le trouve pas si mauvais qu'on l'a dit ce FPS.
Les graphismes sont trés corrects, moins aliasés que certains déjà sortis et fourmille de détails avec un éclairage ambiant et des ombres réalistes et des persos tres finement modelisés.
Les effets de feu et fumées sont egalement trés bien rendus et les véhicules finement texturés.
Dans les défauts je dirais que le jeu est exagèrément scripté, et que l'interraction avec les décors est proche du zero absolu.
Dans le passage en forêt les persos passent a travers les feuillages sans que celles-ci ne bougent d'un millimetre.
Haze ne sera certainement pas le jeu de la décénie mais il reste un FPS trés honnete à mon goût.