me revoila
fini mon exam de la journée (j'ai plus que le 13 et le mai et les rattrapages)
je suis de retour à dragui, je suis en train de télécharger haze.
voila, sinon chef le sait déja mais hier soir j'ai téléchargé des jeux ps1, notamment ff8 et ff7, pour bien passer le temps, entre autre.
sinon quoi d'autre, ah oui, le jeu du lien posté par red il y a peu, je trouve que les gars ne font aucun effort sur la 2d.
entre record of agarest war, disgaea 3 et ça, j'ai plus l'impression de voir de la 2d ps2 que quelque chose qui utilise la puissance de la ps3.