En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 18:12:30
Benm C'est peut-être a cause du plug-in que j'ai installé
Re Alex
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:13:12
odd
probable
re alex
faram
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:16:43
hello
benm
oui Haze se telecharge tres vite comparé aux autres déos (j'ai mis 1h10 hier) mais par contre, comme je m'y attendais, c'est pourri
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 18:19:11
Lut Faram
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:19:13
salut faram
ne m'influence pas sur haze
ça a ralentit, 764 mo, 49%
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 18:20:36
J'ai toujours pas rencontré de FPS qui m'a fait aimé le genre pour ma part
faram
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:20:57
benm
excuse moi ! par contre pour Condemned 2, 29% en 2h, là c'est bien lent
faram
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:22:26
odd
je me suis initié aux FPS grâce a Killzone (premier du nom) pour cette nouvelle génération, j'suis accro au multi de CoD4 mais pour le solo, Resistance est génial
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 18:23:18
Faram J'ai téléchargé la démo de Condemned 2 en 15min la dernière fois
faram
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:24:55
odd
ah ok je crois que je vais annulé le DL et le recommencer (de toutes façons,généralement, je supprime la démo que je telecharge après 5mn de test)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:25:02
odd
en ce qui me concerne, c'est resistance qui m'a fait aimer le genre.
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 18:27:13
Parcontre, c'est WH qui m'a initié au online Mais peut-être que KZ2 me fera aimer les FPS
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:28:11
odd
c'est resistance qui m'a mis au fps, au online, au coop, à la next gen, à la ps3.
faram
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:28:44
odd
j'ai essayé WH et j'ai été très déçu, j'ai pas aimé moi (30€ dans le vent)
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 18:30:18
Benm Ok
Faram Moi c'est le jeu qui m'a fait aimé les TPS Bon, sur ceux, et après avoir vu les Gaming Live de Bourne, j'y vais @+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:30:24
j'ai pas essayé warhaxwk, trop cher pour un jeu online qui risque d'être du poids mort quand la communauté sera partie.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:32:24
warhawk
a+ odd
faram
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:33:14
tchaô Odd
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:45:10
haze vient seulement de dépasser les 900 mo
strik-45
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:45:22
moi je compte m'acheter la ps3 pour gta4 et mgs4 mais aussi pour les rpg notament les ff mais j'en vois pas beaucoup pour le moment j'espert que la ps3 va avoir autant de bon jeu que sa dernière sa serais cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm