CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 12:26:19

Salut, odd

Half-life je n'ai jamais fait que le 1er sur PC et PS2.

Il m'avais plu à l'époque mais l'attitude anti-PS3 doublé du portage baclé et l'aissé a d'autres par Valve m'ont dissuadé d'investir sur Orange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 12:26:52
  • dissuadé d'investir sur Orange Box.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 12:27:41

Marrant cette compile de Valve me fait toujour penser a un forfait internet :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 12:28:33

Moi j'en ai jamais fait :) Mais c'est vrai que d'un côté y a le online gratuit sur PS3, mais il est bâclé sur cette dernière :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 12:29:09

Red :lol: La prochaine en date est Green Box je crois :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 12:36:28

Cà me fait déjà pensser à du désherbant :lol:

Un intermed musical et je part manger :-p

http://loituma.pwnz.nl/

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 mai 2008 à 12:37:35

Red :lol: M0i aussi je vais manger :-p

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:59:09

un patch correctif est sorti pour la orange box je crois
par contre team fortress 2 est bon pour la poubelle
le live est totalment foiré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 13:10:00

rhed,

Je me suis mis sur console parcequ'a l'époque le systeme des patchs correctifs me gonflais grave sur PC.

Un jeu qui necessite un patch pour tourner correctement est un jeu non fini qui ne merite pas d'être sur ma console.

Je n'aime pas payer 70 euro pour avoir une bêta version.

C'est d'autant plus malhonnete que certains n'ont pas accés au Online avec leurs console, donc ne peuvent pas appliquer le patch.

Je me suis déjà fait avoir sur certains jeux que je croyais finis à l'achat "Assasin Creed".

J'espère vraiement que ce procèdé va se rarefier avec le temps.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:16:01

salut tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 13:32:04

Salut, chef

Je viens de me regarder la video ingame de KZ2 dans le topic de KhanticCortus.

Cà s'annonce pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 13:32:57

Le liens pour ceux qui veulent voir sans aller chercher.

http://www.jeux-france.com/news26836_images-et-video-killzone-2.html

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:37:09

je trouve qu'autant certains textures sont affreuses autant l'animation à un rendu jamais vu sur console suffit de regarder le mouvement de l'arme au premier plan, et la destruction des decors, l'AI ne s'annonce pas extra par contre j'estime qu'ils ont le temps de le bosser et qu'ils ont le devoir de faire le meilleur FPS sur next gen apres toutes les annonces qu'ils ont fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 13:41:38

chef,

Clair, qu'il sont piègés par leur Buzz à présent.

Rien ne lui sera pardonné à ce jeu à sa sortie.

Sans doute le jeu le plus attendu par les Anti-PS3 qui vont le scruter au pixel prés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 13:42:55

:ouch:

J'imagine même pas la pression qui doit reigner dans leur studio.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:46:48

je pense pas qu'avoir une pression aussi enorme va les aider, pour le premier killzone qui etait tres ambitieux aussi je trouve que le resultat n'etait pas à la hauteur surtout à cause des grosses limites de la ps2 qu'ont pas su franchir les devs, ont pensait à l'epoque que c'etait le rendu que maximum que pouvait offrir cette console ont à vraiment eu tout faux surtout apres les claques de god of war

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 13:58:29

Finalement, une critique que l'on peut accorder a ceux qui dénigrais la PS3 à sa sortie c'est que l'année ou elle va vraiement démarrer question jeux sera 2009.

A par MGS4 tous les jeux ultra-buzzés de la console sortirons dans cette periode.

KZ2, WKS, FF13, peut-être LBP.... etc.

Jamais une console n'aura souffert de son retard que la PS3.

Et malgrés tout elle se vent trés bien au moins en europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 14:02:08

Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas de bons jeux actuellement.

Avec Unchrted, COD4, Ratchet et quelques autres la PS3 a de quoi faire. Mais les jeux qui marqueront l'histoire de la console restent encore à sortir.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:06:01

pour 2009 ont peut ajouter aussi heavy rain, God of war III, gran turismo 5, L.A noire, star ocean 4, ico 3 et peut etre WKS

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:06:24

en faite son premier vertiable killer ap c'est MGS 4

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment