rhed,
Je me suis mis sur console parcequ'a l'époque le systeme des patchs correctifs me gonflais grave sur PC.
Un jeu qui necessite un patch pour tourner correctement est un jeu non fini qui ne merite pas d'être sur ma console.
Je n'aime pas payer 70 euro pour avoir une bêta version.
C'est d'autant plus malhonnete que certains n'ont pas accés au Online avec leurs console, donc ne peuvent pas appliquer le patch.
Je me suis déjà fait avoir sur certains jeux que je croyais finis à l'achat "Assasin Creed".
J'espère vraiement que ce procèdé va se rarefier avec le temps.