ubisoft et ea ne font pas que des bouses.
c'est à ubisoft que l'on doit prince of persia classic, version remise au gout du jour du premier prince of persia (pondu il y a des années par jordan mechner), et ce jeu est excellent, et je parle en connaissance de cause, je l'ai.
il est cependant assez dur, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que théoriquement le jeu se finit en 1 heure, que j'ai payé 8 euros et que je suis bien content de pas l'avoir fini en 1 heure.
(j'en reviens pas, je viens de dire que j'aimais bien un jeu
) 