CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:31:47

billibob

je vois pas le rapport entre le choix d'une console et le fait de ne pas tout télécharger.

la 360 a ses rpg derrière elle, exception faite de tales of vesperia et infinite undiscovery;

tout le reste des rpg prometteurs est sur ps3.

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:33:56

Non pour le choix de la console c'étais pour faire allusion parce que tu te demandais s'il y avait des gens qui avais la 360 içi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:35:20

billibob

ah ok. tu réponds à 2 trucs en 1 phrase aussi :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:37:26

C'est ça un peu le problème les Rpg vont arriver quand ? 2009 c'est long toujours attendre. Je sais bien que ça prendre beaucoup de temps faire un jeu.

En prennant la 360 j'aurais pu m'éclater sur Lost Oddyssey, blue dragon et etc. Square Enix m'a hynoptisé :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:39:04

Tu penses voir une sortie Jap 2008 pour FF XIII ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:39:10

billibob

sur ps3 ?

les gros arriveront en 2009 au japon.

euh, j'ai testé blue dragon, c'est moche et basique.

quant à lost odyssey, j'ai même pas voulu tester (et j'ai pas pu, y'a pas de démos), rien qu'en matant les vidéos, je sais que je l'aurais balancé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:39:42

billibob

si on a une date à la squareenix party, oui, mais sinon...

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:41:08

Vivement le Square Enix party pour avoir des dates ou des nouveau projet. Ça manque de news à rpg là :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:42:27

ca manque pas de news, ca manque de news intéressantes.

des news sur des rpg ds à la con, on en a tous les jours.

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:45:27

C'est ça que je voulais dire :lol: mais FF4 j'en ai rien à foutre je l'ai sur GBA et basta. The World Ends with You je n'accroche pas du tout au design et tout -_-'.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:47:06

en tout cas, il serait temps que squareenix et level5 se réveillent, namco et mystwalker ont déja sortis 2 rpg chacun ou presque (blue dragon et lost odyssey pour mystwalker, eternal sonata et tales of vesperia (qui sort fin 2008 aux usa et au japon) donc bon...)

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:47:26

Dès fois, je me demande ce que serais le monde du jeu vidéos sans Ubisoft et EA pour ne plus éditer ou faire des bouses :lol: il y aurait un gros vide

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:48:01

billibob

ah mais moi aussi je me fous des rpg ds, surtout les remakes...

et tu sais pourquoi? j'ai une super nes.

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:50:17

pas faux :lol: au moins tu tests les RPG à l'avance

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:50:23

ubisoft et ea ne font pas que des bouses.

c'est à ubisoft que l'on doit prince of persia classic, version remise au gout du jour du premier prince of persia (pondu il y a des années par jordan mechner), et ce jeu est excellent, et je parle en connaissance de cause, je l'ai.

il est cependant assez dur, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que théoriquement le jeu se finit en 1 heure, que j'ai payé 8 euros et que je suis bien content de pas l'avoir fini en 1 heure.

(j'en reviens pas, je viens de dire que j'aimais bien un jeu :ouch: ) :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:52:04

billibob

ouais enfin, bon courage pour trouver un vieux ff dans un état correct et à un prix correct, même si ff4 et 5 ne sont pas si recherchés que le 6, ils sont quand même assez chers pour des vieilleries (sans compter que le 5 n'est pas sorti aux usa à l'époque).

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:52:49

Je sais bien qu'il ne font pas que des bouses mais presque :lol: C'est clair que le premier POP est assez dure le deuxième aussi. J'imagine trop le mec qui arrive devant la sortie du dernier niveau et la porte se referme par manque de temps :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:55:15

billibob

:mort:

un truc que j'ai trouvé con, c'est que sega n'ai pas mi de démo de valkyria chronicle....

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:55:18

bah moi, FF4,5,6 je les ai sur GBA et j'aime bien jouer sur ma portable pour faire du lv up surtout très tard.

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:57:19

Parcontre, FF6 GBA est censuré par Nintendo. Il y a certain monstre qui sont censuré pas juste des phase de discution :lol: j'ai même vu un boss censuré. Il sont vraiment con c'est juste sprite non de dieu -_-'

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment