Moi, j'aurais bien aimé me prendre le nouveau pack qui sort le 15 Mai pour la 360. J'ai persuadé tous le monde sur le fofo 360 que la console de ce pack serait une nouvelle, falcon, mais avec La Fnac qui vient de supprimé sur leur site le port HDMI sur la console dans ce pack, j'ai des doutes
Je pense que je me prendrais une Premium.