Rohered Posté le 02 mai 2008 à 14:10:21 Quelqun sait si Iron-man est sorti au Cinema?
En tant que vieux fan de comics j'aimerais aller le voir.
il est sortit hier, les premiers echos sont tres positif mais pour la plupart ca provient d'ados qui n'ont pas connu le comis d'origine, pour moi c'est devenu un produit hollywodien comme les autres, avec ses repliques toutes faite, le heros habituel bon pere de famille, la propagande habituel, avec le gentil americain qui va latter la gueule au reste du monde