http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074695.html
je te rappelle quand même que le premier rpg jap sur 360, il est arrivé en aout 2007, c'était blue dragon.
ca fait un an et 8 mois. la ps3, en europe, est sortie en mars 2007.
8 et 3, 11. novembre.
on aura eu valkyria chronicle, finalement pas plus vite que la 360 a eu blue dragon.