je reste pas, je dois filer l'ordi à ma mère... peut être que je posterais via ps3.
les images de iu, la ville... on dirait le même ton graphique que ... valkyrie profile 2...
des champions du recyclage chez tri ace.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 12:59:17
Rien sur le site officiel de StarOcean depuis le 4 avril
Et aucun site européen.
En plus je crois que les versions PSP ne seront même pas traduites par UBI.
Je suis parti pour les faire traduits en CF les SO1 et 2
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 13:00:21
Salut, ben
Clair que chez Tri-aces les graphistes ont du talent.
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 13:00:42
Salut Benm ! En tous cas, il me semble avoir vu une news qui disait que les épiosdes PSP de SO sortiraient surement en Europe
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 13:01:59
SO2 En français, je l'ai déjà sur ma PSP
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 13:03:56
C'est en voyant le travail fait par des amateurs pationnés qu'on se rend compte que les professionnels se foutent de nous.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 13:04:55
pationnés
passionnés
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 13:05:15
C'est bien vrai
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:09:40
red
le passionné, la trad lui coute rien et il a pas d'impératifs économiques
squareenix ne fait la trad que quand c'est rentable.
et quand ils font une trad, elle arrive alors que l'amateur rien n'est sur
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 13:15:08
ben,
On en à déjà parlés.
Ils se traduit de bouquins de 200 pages qui se vendent moins cher en plus petite séries que les RPG Sony.
L'excuse de la rentabilité elle est bidon pour moi.
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 13:16:20
Bon je vous laisse, je vais manger, @+
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 13:17:15
De plus SO2 à déjà été traduit donc il ne necessite aucun trvail.
Tout comme BoF3 qui était traduit sur PS1 et pas sur PSP.
C'est pas une histoire de coût mais de volontée.
Ils se foutent simplement de l'europe.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:17:36
red
je vois pas d'autres raisons
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 13:17:42
Bye, odd
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:20:25
a+ odd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm