En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:35:41
l'occase, y'a rien de mieux pour pas se ruiner
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:35:54
J'irai me le prendre en platinium
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:37:25
Je n'achete que rarement en occase la preuve j'ai pris Neuf Ninja Gaiden Sigma 70$ mode pigeon
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:41:30
billibob
si tu as de l'argent à perdre...
les blu ray sont faits pour ne pas se rayer, l'occasion n'a jamais été aussi sûre que sur ps3.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:44:06
si je suis pas interdit bancaire, car je bosse pas, c'est bien parce que j'achète d'occasion et que je revends;
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:45:03
J'adore déballé mes truc et que sa sent le neuf et le magasin ou je vais l'occas n'est pas très recommendable surtout que les CD sont rayer et il coute 10$ de moins alors...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:45:39
billibob
internet
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:46:23
au fait, vous risquez de pas me voir de la semaine à partir de lundi, j'ai des exams du 5 au 7.
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:46:40
Je n'ai pas confiance a l'internet. Je suis plutot du genre a vouloir le jeu tout de suite et non attendre 1 semaine voir 2
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:47:42
enfin on verra...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:48:18
billibob
ok
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:49:16
Bah les deux fois ça a tourner mal pour moi lol alors je ne prends plus de chance
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:50:03
j'ai des exams lundi matin et lundi soir, peut être mardi (c'est tellement bien indiqué que je sais pas si j'ai un oral le 6 ou le 13 mai... ) et un exam vers midi le 7.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:51:11
billibob
ok
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:51:38
lol bonne chance
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:51:43
21100
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:52:08
je vais dormir. a+
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:53:31
a+
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:07:11
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 11:57:44
Je suis en vacances
Bon courage pour tes exams, ben
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm