En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:07:24
j'vais jusqu'à mes 21100 et je vais pioncer, y'en reste encore une bonne 20aine.
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:08:11
Je prend de l'avance sur les Spoils c'est pour ça
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:08:46
billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:09:37
Pourquoi tu n'aimes pas les KH ? c'est vrai que les environement sont VIDE mais moi j'adore surtout pour les personnages de Disney
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:10:27
billibob
maniabilité, je déteste la façon de sauter, notamment.
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:13:08
ouais ce n'est pas fameux aussi..
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:13:52
de toute façon, je préfère largement les arpg 2d.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:16:55
je n'ai jamais trouvé un bon arpg en 3d (so3 est un semi rpg, comme les tales) avant rogue galaxy, voire peut être dark chronicle, si y'avait pas des bugs...
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:19:00
Je voulais te poser une question. GTA IV a freezer pendant que tu jouais ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:19:32
billibob
non. j'y jouais sur 360, ca a peut être joué aussi...
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:21:03
ah ok merci
J'aime bien aussi les semi-action RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:21:23
je sais pas si la version ps3 freeze, en attendant ma version 360 n'avait pas freezé, il faut dire aussi que si j'y ai joué 3 heures c'est bien le max...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:23:32
billibob
on dit pas semi-arpg, juste semi-rpg.
c'est plus considéré comme des dérivés de tpt que des dérivés de arpg.
chef_csf
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:24:17
moi sur 360 j'ai eu un sacré pacquet de bug et de freeze
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:25:26
chef
donc ca merde pas que sur ps3.
enfin les bugs, y'en a forcément dans les gta, peut importe la console;
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:28:30
Vous savez c'est quand la gamme Platinum et aussi quel sont les titre ? Ceux du lancement ? genre Genji, Folklore et etc ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:29:40
billibob
au japon, c'est déja sorti et c'est 24 euros.
je suppose que chez nous (enfin aux usa et en europe donc, vu que tu es québécois), ca arrivera vers septembre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:30:19
oui, ce sera sans doute les jeux du lancement et sans doute les plus vendus (uncharted, cod4, etc... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm