Je sait qu'il se vendra, les FF se vendent rien que sur leur nom à présent.
Mais si il est raté ce sera aussi le dernier à bien se vendre.
Dark,
Je ne pense pas, FF13 aura affaire à lourde concurence avec notement Infinite Undiscovery qui s'annonce tout aussi ambitieux.
Et la 360 aura déjà ES, Tov, LO, Blue Dragon...
La quantité pèse aussi parfois son poid sur la qualité.