CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:31:37

Odd
c'est un jeu en 2d
look les videos sur le site

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 avril 2008 à 20:31:47

Ma syntaxe n'est pas terrible :desole:
J'ai eu une journée chiante .

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:46:43

Tu as raison, complexe était plus adapté^^ Meilleur c'ets subjectif...

Pour wow en effet, mais bon si on est pas trop con, on arrête quand on veut...

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 avril 2008 à 20:48:18

J'ai réussi à me limiter sur wow et je me suis lassé après .
Pas une goutte de wow depuis un an :bravo:
Bonne soirée :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:06:20

J'savais pas que t'y avais joué :lol:

Ye, bonne soirée :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:14:40

Moi aussi avant j'etait un énorme drogué de WoW. J'y jouais 8 heures par jours :(

narubide
narubide
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:20:17

Aoda t'es encore la ? :hap:

(salut tout le monde au passage :o)) )

Shaker-
Shaker-
Niveau 2
15 avril 2008 à 21:22:43

:salut:

Enfin je puis posté :content:
Demain je récupère Shaker_ enfin :fete:
Merci Bison pour le kick abusif :bravo:

Shaker-
Shaker-
Niveau 2
15 avril 2008 à 21:23:08

poster* excusez :rouge:

Shaker-
Shaker-
Niveau 2
15 avril 2008 à 21:25:27

Atelier Iris à 15 € neuf :bave:
Cay mort je le prend :noel:
Merci rhed pour l'info :coeur:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:38:33

Y a t'il quelqu'un qui a fait Xenogears et qui a connu un bugg qui arrive dans un flaschback de fei ?

narubide
narubide
Niveau 3
16 avril 2008 à 10:35:02

Aoda Posté le 16 avril 2008 à 00:38:33 Y a t'il quelqu'un qui a fait Xenogears et qui a connu un bugg qui arrive dans un flaschback de fei ?

nan aucun bug :hap:

sinon salut tout le monde :oui: je vien de passer l'oral blanc de francais :oui: j'espere avoir la moyenne :mort:

sinon demain sortie de wild arms 5 :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 12:07:26

:salut: tous le monde ! Je vais me prendre la 360 bientôt, et j'ai fais ma liste de jeux à acheter :-p Mais j'hésite entre Blue Dragon et Eternal Sonata :-( Lequel vous prendriez vous ? :merci:

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:44:24

salut tout le monde

j'ai réemprunté l'ordi de ma soeur.

odd

eternal sonata sans hésiter, sauf si bien sûr tu es fan de dragon quest et dbz.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:45:26

SoulCalibur IV se précise aux USA

Par TRUNKS, Gamekult.com
Agenda, posté le mercredi 16 avril 2008 à 9h 36

| |
Jusqu'ici vaguement annoncé pour cet été, SoulCalibur IV est maintenant confirmé pour le 29 juillet aux Etats-Unis. Le jeu de baston vedette de Namco sera proposé en deux éditions : l'une classique, et l'autre collector qui pour 80 dollars HT (50€), comprendra en bonus un comic book expliquant les prémices du scénario, un "tournament kit" dont on ignore encore le contenu, et la possibilité d'accéder à des options de personnalisation exclusives.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065934/

pour officialiser talim c'est quand ils veulent...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:47:16

Dragon Quest V en juillet au Japon

Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 16 avril 2008 à 10h 30

| |
Square Enix vient de donner une date de sortie au remake DS de Dragon Quest V. Né sur Super Famicom et déjà porté avec succès sur PS2, le RPG culte d'Enix arrivera le 17 juillet sur l'archipel nippon, avec son système de monstres à enrôler, son équipe de quatre personnages et son scénario libre étalé sur plusieurs générations. Comme pour le quatrième épisode, aucune localisation occidentale n'est prévue actuellement.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065938/

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:47:59

Odd
:d) Eternal Sonata
L'univers dbz et dragon quest ne vaut le coup que pour l'ambiance cell shading
qui est absente de Blue Dragon

quels sont les autres jeux de ta liste?
a part Mass Effect 'ai rien de transcendant qui me botte a prendre uen x360

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:00:19

Des détails imagés
Des détails imagés
Astonishia Story 2 (PSP) - posté par Delldongo le 14 avril 2008
Commentaires (0)

Pas forcément attendu par tout le monde, la suite d'Astonishia Story, se prépare dans les studios coréens de Sonnori. On se souvient de ce T-RPG, originellement développé pour PC dans les années 90, et qui a avait atterrit sur la PSP (ainsi que d'autres supports, comme la GP32). A priori, le second opus devrait s'orienter vers le RPG au tour par tour pur et dur, tout en gardant un niveau de difficulté pour le moins monstrueux (c'est le cas de le dire). Pour le reste, il se murmure que le jeu devrait sortir avant la fin de l'année au Japon.

A noter que, cette fois, le soft est développé spécialement pour la portable de Sony

http://www.rpgsoluce.com/news/Astonishia-Story-2-993.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:04:07

Des images US
Des images US
FF CC : The Little King... (WII) - posté par Delldongo le 16 avril 2008
Commentaires (0)

Titre flirtant avec les limites du genre RPG, FF CC : My Life as a King s'offre de bonnes images de la version US. Le titre sera uniquement disponible sur la plate-forme de téléchargement Wiiware, encore inexistante aux USA et en Europe, mais prévue pour le mois de mai. Kupo.

http://www.rpgsoluce.com/news/FF-CC-:-The-Little-King-and-The-Promised-Land-994.htm

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:04:09

:salut:

J'espère recevoir Atelier Iris 3 d'ici Vendredi :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment