En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:09:14
salut shaker
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 13:21:29
Désolé tous le monde, j'étais partit manger ! pour vos avis, je prendrais ES alors En tenant compte de mon budget Rhed, je pense prendre :
Eternal Sonata Bioshock Gears of War Mass Effect Kameo Naruto ROAN Bully
Soul Eater Addict Spotted
rhed308
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:21:55
lut shaker tu t'es laissé tenté alors? biennnnnnnnnnnn
j'hésite encore pour ma part j'irai surement dans la fnac non loin de chez moi pour mettre la main dessus plutot que de payer des frais de port
en plus ya moyen que je retrouve un vendeur qui propose GrandiaII dreamcast sur Brest
une belle journée en perspective^^
rhed308
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:29:08
Eternal Sonata Mass Effect Bully tres bon choix
Bioshock Gears of War Kameo Naruto ROAN ne depasse pas 30€, ils doivent ou devraient se trouver a ce prix là
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 13:31:01
Rhed Ouais c'est dans ces alentours, sauf pour Naruto qui est a 35€^^ Sinon là, j'hésite entre Mass Effect et Bioshock J'sais pas si je pourrais les prendre tous les 2...
Soul Eater Addict Spotted
rhed308
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:32:36
Mass Effect doit etre prioritaire!!!!!
pour revenir sur DraQue V le remake ps2 est un de mes regrets de gamer ne pas avoir eu la chance d'y jouer en PAL ( traduit ou non peut importe)
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 13:36:10
Rhed Bah c'est vrai que les FPS sont pas vraiment mon style préfèré, mais j'ai vu pleins de super bonne critiques dessus J'vais regarder des vidéos...
Soul Eater Addict Spotted
rhed308
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:38:57
les 2 sont a avoir mais Mass Effect....
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 13:40:29
Ohlala j'hésite ! J'ai jamais autant hésité depuis KH2 VS DQ8
Soul Eater Addict Spotted
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 13:46:16
Ou alors je prends Bioshock et ME mais pas Bully
Soul Eater Addict Spotted
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:47:14
mass effect
fpsrpg
narubide
Niveau 3
16 avril 2008 à 13:48:32
enleve naru*o
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 13:49:44
Tougech Nan !
Benm Bah y a juste les tirs qui sont à la vue de GoW ou UDF Mais c'est vrai que le système de combat me rebute un peu...
Soul Eater Addict Spotted
narubide
Niveau 3
16 avril 2008 à 13:52:16
narubide
sinon ta liste est pas mal, essaie de te prendre lost odyssey sinon
sinon je vien de telecharger le pack de chanson gratos pour guitar hero 3 ... mais elles sont bien pourrites ... (en meme temps c'est du gratuit quoi )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:52:41
odd
mass effect, c'est un tps.
c'est de la merde.
tougech
d'après ce que j'en ai lu, le naruto 360 est merdique.
faram
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:53:18
oui le naruto 360 est merdique
narubide
Niveau 3
16 avril 2008 à 13:56:01
faram Posté le 16 avril 2008 à 13:53:18 oui le naruto 360 est merdique
Je rectifie "oui nar*to c'est merdique"
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 13:56:15
J'aime bein les jeux de plate-forme donc je prendrais Naruto.
Tougech Nan, j'aime pas tellement l'univers Je lme trouve un peu...monotone et rise
Benm C'est juste un RPG avec vu TPS C'est pas jap, mais c'est pas être bien^^
Soul Eater Addict Spotted
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 13:56:40
vue*
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:57:19
odd
j'ai testé mass effect, dois je te le rappeler?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm