à part zelda, street fighter 2, et peut être pilotwings et super tennis, j'ai pas de très bons jeux sur snes...
j'aimais bien jurassic park sur snes mais il est infaisable... y'a pas de sauvegarde... même en connaisssant tout par coeur, j'ai pas 10 heures à foutre là dedans.