En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 05:53:20
J'ai dit ça pour te faire facher
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 05:53:36
billibob
surtout que ce que j'ai pas précisé, c'est que dans cet état, c'est en comme neuf et avec boite et notice.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 05:54:15
billibob
et ca marche.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 05:55:14
35 euros avec frais de ports pour un tel jeu dans un tel état, j'attends que la thune de mes dernières ventes arrivent et je le prends.
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 05:56:44
Chrono trigger sa risque d'etre chaud pour l'avoir à un prix décent et l'état de la boîte
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 05:58:35
Illusion of time ? tu le prendras ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 05:58:59
billibob
ct en us sans boite ni notice, 63 euros avec frais de ports... pareil pour ff6.... mieux côtés (et plus rares surtout) que les ff ps1...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:00:25
billibob
jamais fait et c'est pas à l'ordre du jour
charts européens pour la semaine qui se finit le 12 avril.
http://vgchartz.com/ehweekly.php
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:02:40
billibob
jamais fait et c'est pas à l'ordre du jour
charts européens pour la semaine qui se finit le 12 avril.
http://vgchartz.com/ehweekly.php
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:03:20
p'tain d'internet qui buggue...
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:04:10
Trop de wii dans ce top
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:06:51
comme toujour... mais c'est dû à mario kart ce coup là...
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:11:20
Je me demande si Seiken Densetsu 3 rame sur snes lol parce que sur l'émulateur c'est pas top
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:13:36
billibob
sur mon émulateur, il a jamais ramé...
si tu parles des combats, c'est pas le jeu qui rame, c'est juste normal.
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:14:54
ah ok fiou c'est normal Il est vraiment beau ce jeu pareil une superbe 2d
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:16:21
Mon groupe étais:
-Kevin ( bah oui il faut bien un boulet ) -Duran -Hawk
J'ai juste les noms en anglais et toi ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:17:52
billibob
en effet, sa 2d n'a été battu que par legend of mana sur ps1, qui est d'ailleur encore maintenant un des plus beau jeu 2d.
les combats sont volontairement plus lents dans seiken 3 et legend of mana que dans seiken 1 et 2.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:20:07
on a pas les noms jap de toute façon.
alors y'a :
kevin angela duran hawk lise carlie
je crois avoir fait tous les scénars.
celui de kevin et carlie, celui d'angela et duran et celui d'hawk et lise.
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:21:43
J'adore le système que tu montais de classe deux fois
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:23:39
Children Of Mana m'a fait vraiment chier. Je me fesais confiance sur ce jeu . je ne suis pas aller voir les tests et voilà 57$ dans le ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm