En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:23:53
billibob
en effet, un très bon système.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Seiken_Densetsu_3
y'a les noms japs, mais en écriture jap... va trouver comme les traduire en écriture occidentale jap...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:25:58
billibob
pareil, children of mana est une merde.
heureusement qu'à l'époque de dawn of mana, ma ps2 était pucée.
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:27:49
Bah moi, j'ai pris Dragon Quest VIII au lieu de Dawn of mana alors et je ne suis pas déçu c'est mon style de faire 10000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000 de lv up pour 10 min d'histoire
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:28:42
les seiken de l'époque snes... p'tain c'était la bonne époque.
vu comment ils l'ont ressucité, j'aurais préféré qu'ils la laisse crever.... comme pour les chrono d'ailleur...
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:28:59
oups 100000 heures*
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:32:53
Pour les FF sur super nes je prends ma GCN et j'ai le game boy player et j'ai les FF advance. Ça reproduit à peu près le même effets mais parcontre quand on a l'original
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:32:59
billibob
tu n'as absolument rien loupé en ne prenant pas dawn of mana.
il n'y a même pas de progression en niveau, tu fais un lieu, tu montes de 3 niveaux, un bout de scénar et quand tu recommences à jouer, t'es retombé niveau 1.... ça avec en plus une caméra merdique et plus de plateforme qu'autre chose....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:35:07
billibob
ayant fini ff6 et n'ayant pas fait ff4 et 5, je me demande si je dois les faire... tout en sachant que le 4 c'est en us et le 5 c'est forcément en jap si je veux les faire sur ma snes...
ça va... à part ff6, les autres sont à un prix presque normal...
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:39:52
J'ai fini le 4 avec la version Advance et elle rame la pauvre vu que tu as 5 personnages en ATB la pauvre console ne tiens pas la route tu as des fois un peu de décalage Le jeu est bien mais il est quand même classique tu vas faire du lv up des fois intensif je trouve. J'en ai chier pour le dernier boss
Le cinquième, je ne l'ai pas fini. Il est sympa. j'adore le système de job mais je trouve que c'est le FF le moins "mis a l'avant" comparer au autre.
Le 6ième et bien voilà trop la honte de ne pas avoir attendu Shadow
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:43:16
le 6 est mon premier ff... mais je l'ai fait avec le turbo de l'émulateur pour compenser mon "amour" de l'atb et du tpt.
depuis je me suis un peu calmé, j'ai fini ff7 et 10 et j'ai fait plus de 3 cds sur ff8 et 9, mais bloqué par du leveling obligatoire, j'ai maté les dernières cinématiques plutot que de jouer.
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:46:53
Ce qui est bien avec Super Mario RPG c'est que tu as juste 30 niveau alors tu ne te fais pas trop chier avec le leveling
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:48:29
jamais été à la fin de super mario rpg...
en tout cas, dès que ma thune arrive, c'est direct seiken 3 et tales of phantasia.
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:50:44
Tales of Phantasia je ne l'ai jamais fini je suis bloqué au début sur une montagne lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:51:07
65700. plus que 4300 messages pour les 10000 d'avril
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:53:30
billibob
au début sur une montagne? t'es bloqué à la vallée des sylphes?
si tu veux de l'aide, je suis là, je l'ai fini en émulation snes, sur gba, en émulation ps1 et je l'ai aussi fait en émulation psp.
je suis un pro de ce jeu.
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:56:36
Je suis un pro du Demon fang. J'ai même double demon fang.
Sinon,c'est bien cette vallé mais je pense recommencé sa fait plus d'un ans que je n'ai pas repris lol cette sauvegarde
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 07:01:07
billibob
sauf que le demon fang, c'est pas le truc le plus efficace qui soit... surtout parce que les sylphes... ça vole...
quand tu le recontinueras, si tu veux de l'aide, tu sais à qui demander.
tu le fais sur quelle version? snes en émulation? gba? ps1 en émulation (y'a eu une trad us récemment d'ailleur)? psp en jap?
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 07:05:28
Sur Snes en émul, J'ai vu la version GBA et elle est carrément moins belle.
Je vais surement la continuer et merci pour le coup de main si j'en ai de besoin.
PS: INDIGNATION!!!!!!!!!!!!
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 07:06:45
Sur ce, je te souhaite bonne nuit vu l'heure et à se soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm