CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:23:53

billibob

en effet, un très bon système.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seiken_Densetsu_3

y'a les noms japs, mais en écriture jap... va trouver comme les traduire en écriture occidentale jap...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:25:58

billibob

pareil, children of mana est une merde.

heureusement qu'à l'époque de dawn of mana, ma ps2 était pucée.

billibob
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:27:49

Bah moi, j'ai pris Dragon Quest VIII au lieu de Dawn of mana alors :) et je ne suis pas déçu c'est mon style de faire
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000 de lv up pour 10 min d'histoire :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:28:42

les seiken de l'époque snes... p'tain c'était la bonne époque.

vu comment ils l'ont ressucité, j'aurais préféré qu'ils la laisse crever.... comme pour les chrono d'ailleur...

billibob
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:28:59

oups 100000 heures*

billibob
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:32:53

Pour les FF sur super nes je prends ma GCN et j'ai le game boy player et j'ai les FF advance. Ça reproduit à peu près le même effets mais parcontre quand on a l'original :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:32:59

billibob

:lol:

tu n'as absolument rien loupé en ne prenant pas dawn of mana.

il n'y a même pas de progression en niveau, tu fais un lieu, tu montes de 3 niveaux, un bout de scénar et quand tu recommences à jouer, t'es retombé niveau 1.... ça avec en plus une caméra merdique et plus de plateforme qu'autre chose....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:35:07

billibob

ayant fini ff6 et n'ayant pas fait ff4 et 5, je me demande si je dois les faire... tout en sachant que le 4 c'est en us et le 5 c'est forcément en jap si je veux les faire sur ma snes...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:37:00

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp?strType=17&strRech=final+fantasy

ça va... à part ff6, les autres sont à un prix presque normal...

billibob
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:39:52

J'ai fini le 4 avec la version Advance et elle rame la pauvre :lol: vu que tu as 5 personnages en ATB la pauvre console ne tiens pas la route tu as des fois un peu de décalage :lol:
Le jeu est bien mais il est quand même classique tu vas faire du lv up des fois intensif je trouve. J'en ai chier pour le dernier boss

Le cinquième, je ne l'ai pas fini. Il est sympa. j'adore le système de job mais je trouve que c'est le FF le moins "mis a l'avant" comparer au autre.

Le 6ième et bien voilà :bave: trop la honte de ne pas avoir attendu Shadow :honte:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:43:16

le 6 est mon premier ff... mais je l'ai fait avec le turbo de l'émulateur pour compenser mon "amour" de l'atb et du tpt.

depuis je me suis un peu calmé, j'ai fini ff7 et 10 et j'ai fait plus de 3 cds sur ff8 et 9, mais bloqué par du leveling obligatoire, j'ai maté les dernières cinématiques plutot que de jouer.

billibob
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:46:53

Ce qui est bien avec Super Mario RPG c'est que tu as juste 30 niveau alors tu ne te fais pas trop chier avec le leveling :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:48:29

jamais été à la fin de super mario rpg...

en tout cas, dès que ma thune arrive, c'est direct seiken 3 et tales of phantasia.

billibob
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:50:44

Tales of Phantasia je ne l'ai jamais fini je suis bloqué au début sur une montagne lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:51:07

65700. plus que 4300 messages pour les 10000 d'avril

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:53:30

billibob

au début sur une montagne? t'es bloqué à la vallée des sylphes? :ouch:

si tu veux de l'aide, je suis là, je l'ai fini en émulation snes, sur gba, en émulation ps1 et je l'ai aussi fait en émulation psp.

je suis un pro de ce jeu.

billibob
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:56:36

Je suis un pro du Demon fang. J'ai même double demon fang. :cool:

Sinon,c'est bien cette vallé mais je pense recommencé sa fait plus d'un ans que je n'ai pas repris lol cette sauvegarde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 07:01:07

billibob

sauf que le demon fang, c'est pas le truc le plus efficace qui soit... surtout parce que les sylphes... ça vole...

quand tu le recontinueras, si tu veux de l'aide, tu sais à qui demander.

tu le fais sur quelle version? snes en émulation? gba? ps1 en émulation (y'a eu une trad us récemment d'ailleur)? psp en jap?

billibob
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 07:05:28

Sur Snes en émul, J'ai vu la version GBA et elle est carrément moins belle.

Je vais surement la continuer et merci pour le coup de main si j'en ai de besoin.

PS: INDIGNATION!!!!!!!!!!!!

billibob
billibob
Niveau 10
15 avril 2008 à 07:06:45

Sur ce, je te souhaite bonne nuit vu l'heure :lol: et à se soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment