En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:28:04
effectivement odd!!ca m'etonne je n ai pas encore capté le rythme des sorties des episodes.
Oddmania
Niveau 12
15 avril 2008 à 18:29:29
Juegos Mais bon, j'attends de voir la sortie des manga, parce-que 60/40 pages...
Soul Eater Addict Spotted
Aoda
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:30:13
juegos
Les AP, on les gagne comment ?
Aoda
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:30:41
La prochaine fois que fei est à pied, je fais du lvl up donc
Oddmania
Niveau 12
15 avril 2008 à 18:32:22
Tu fais quel jeu Aoda ? Fei, c'est Xenogears ?
Soul Eater Addict Spotted
Aoda
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:33:34
Xenogears, fei est le héros.
Oddmania
Niveau 12
15 avril 2008 à 18:34:54
Ok, je savais bien que ça me disait quelque-chose
Soul Eater Addict Spotted
Aoda
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:35:48
Oddmania
Niveau 12
15 avril 2008 à 18:38:02
Faudra que je le fasse un jour...
Soul Eater Addict Spotted
juegos
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:44:30
pour les AP en répétant les combinaisons mais aussi dans le Batlling
Aoda
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:52:08
battling
odd : ouais^^
Oddmania
Niveau 12
15 avril 2008 à 18:53:36
Il est si bien que ça ?
Soul Eater Addict Spotted
rhed308
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:55:45
je devras le faire un jour aussi surtout qu'il est patché donc plus aucune excuse
Aoda
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:56:40
Hum j'te dirai ça quand j'aurai bien avancé^^
Après, à lire que le jeu possède le meilleur scenar des JV, des film et de la littérature, on peut s'attendre à quelque chose de terrible
Oddmania
Niveau 12
15 avril 2008 à 19:00:28
Faudra que je vois alors
Soul Eater Addict Spotted
rhed308
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:04:23
fnac remet des atelier iris 3 a 15€ neuf http://jeux-video.fnac.com/a1998809/Atelier-Iris-3-Grand-Phantasm-Jeu-PlayStation-2?Mn=-1&PID=32516&Ra=-4&To=0&Nu=2&Fr=2
si vous etes tenté moi je sais que je me tate j'ai deja le 2 a faire...
Aoda
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:16:15
Pas cher, mais avec Xenogears j'achète plus rien, j'arrête même wow le temps de le finir..
Oddmania
Niveau 12
15 avril 2008 à 19:16:27
Rhed Les combats sont au TPT ?
Soul Eater Addict Spotted
Aledar
Niveau 88
15 avril 2008 à 20:28:44
Le meilleur moyen d'arreter wow c'est de pas commencer .
Aledar
Niveau 88
15 avril 2008 à 20:30:51
Et - avis perso - je ne pense pas que le scénario de xenogears soit le meilleur scénario de jeux vidéo , ni meme de rpg , après c'est une question d'affinité .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm