En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:28:05
Depuis quand on Up ici ?
Soul Eater Addict Spotted
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:28:31
Red Moi, les FPS...
Soul Eater Addict Spotted
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 18:28:58
TheLordOfKiller,
Je comprend mieux pourquoi tout le monde aime cet anim.
En fait c'est un Hentai
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 18:31:43
Odd,
Je ne suis pas trop accés FPS non plus. Mais Resistance m'a vraiement plu pour son histoire et son personnage Nathan Hales.
Pour une fois qu'un FPS à un vrais scenar
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:31:52
Faut pas exagérer non plus hein !
Soul Eater Addict Spotted
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:32:30
Red J'ai fais la démo de Resistance, et je crois pas qu'il arrivera a me faire aimer le genre
Soul Eater Addict Spotted
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 18:35:06
La demo ne donne pas une bonne idée du jeu, odd.
Elle ne montre que le Gameplay dans un niveau du début.
Les plus beaux Niveaux sont sur la fin et l'interret de ce FPS repose surtout sur sa trame scenaristique. Et son multi à 40
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 18:36:05
Et le mode coops est aussi génial, surtout avec les vehicules
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:36:40
Ok Red Tout comme les scènes de pervers de Soul Eater ne donne une idée sur ce dernier !
Soul Eater Addict Spotted
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 18:38:40
J'ai aussi vu les images de Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PS3.
Si çà ressemble à çà ce sera de l'anim interactif.
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 18:39:57
Odd
Domage, j'aime bien les Hentai
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:40:46
Oh oui je l'attends plus que tout lui (plus que FF13 ?) Surtout pour le monde Histoire, j'espère ne pas être déçu^^
J'ai aussi vu le rumeur pour BGE2 et le soit disant Printemps 2009 pour Heavy Rain
Soul Eater Addict Spotted
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:41:19
On n'en doute pas, Red
Soul Eater Addict Spotted
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 18:44:00
Moi je n'attend rien plus que FF13, odd
Sur ce je retourne jouer
A+
Roxax_valentine
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:45:39
Re odd c'est quoi cette signature à la c*n ?
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:45:41
@+ Red
Soul Eater Addict Spotted
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:46:39
C'est bon, vous pouvez revenir les mecs, Red est partit
Soul Eater Addict Spotted
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:47:28
Nat
Elle sera toujours mieux que ton poême trafiqué et a moitié plagié dans ta CDV
Soul Eater Addict Spotted
narubide
Niveau 3
14 avril 2008 à 18:59:51
Rohered Posté le 14 avril 2008 à 18:28:58 TheLordOfKiller,
Je comprend mieux pourquoi tout le monde aime cet anim.
En fait c'est un Hentai
Un hentai ? ou ca ?
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:12:17
Ca doit pas etre de faire un hentai avec Soul Eater, à chaque fois les meuf sont à poils et y a que les tétons et le vagin qu'on vois pas, tu rajoute quelques petit truc avec paint et t'a ton hentai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm