C'est domage que la PSP soit autant négligée par les devs RPGs.
Elle merite mieux au vu de ses capacitées...
Mais bon, entre l'argent facile du casual et faire un projet ambitieux sur une console qui se vent 2 fois moins que sa concurente.
Ils ont choisis le pognons, c'est la règle.