CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 02:37:15

Il reste un jeu potable mais moyen.

A ne faire que si l'on aime les jeux de Dragons.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:37:53

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=61740509

à ce prix là?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:39:02

j'ai vu le prix demandé pour un ff6 us de l'époque snes (ff3 donc), un chrono trigger, seiken 3 et top, p'tain y'en a qui se refusent rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 02:39:36

Je pari que tu a espionné le topic toute la journée d'hier...

Tu a pu constater la poigné de pervers mangaphiles qui peuple le topic :lol:

Ils se sont défoulés en ton absence :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 02:41:52

25 euro, oui çà peut aller vu que tu peut le faire reprendre sans perte.

ben,

Pour les jeu PSX je m'en fout depuis que ma PSP est CF :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:42:30

red

oh non, j'ai juste maté vers 20 heures, je pouvais pas avant.

là ma soeur m'a filé son ordi (qui est une vraie merde !!!!! ) et donc j'ai internet...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:43:06

red

jeux snes, mais ça aussi ca marche sur psp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 02:43:38

Tu poste depuis le PC que ta soueru t'a prèté?

ou tu te fait ch.. sur PSP?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:44:54

red

je n'ai plus de psp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 02:45:10

Ben,

Pour FF6 je l'ai en FR sur GBA. Donc il ne me manque pas non plus.

En fait a part les Tales et les Seiken il ne me manque rien coté vieux RPGs :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:45:43

et si je postais sur psp, tu aurais le temps de faire un café clope entre chaque post...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 02:47:05

C'est vrais, j'avais oublié...

J'espère que tu n'aura pas à le regretter, la PSP reste une trés bonne console qui peut encore sortir un bon RPG un jour...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:47:41

red

tu peux faire top sur psp en émulation snes, destiny en émulation ps1, eternia en ps1 ou iso et destiny 2 et rebirth en iso.

les seiken, tu peux faire tous les bons (émulation gba/gb pour le 1 et son remake, snes pour les 2 et 3, ps1 pour legend of mana)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 02:48:01

ben,

C'est pas pour me déranger, j'aime bien mon café clope :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:50:34

red

ma psp, à part me servir d'émulateur, elle m'a pas franchement servi...

et comme j'ai pris une snes et une saturn .... et que j'ai le pc pour la ps1....

ca me permet de comprendre pourquoi j'avais fini un jeu en émulation et pas en réel à l'époque snes :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 02:53:59

C'est domage que la PSP soit autant négligée par les devs RPGs.

Elle merite mieux au vu de ses capacitées...

Mais bon, entre l'argent facile du casual et faire un projet ambitieux sur une console qui se vent 2 fois moins que sa concurente.

Ils ont choisis le pognons, c'est la règle.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:56:11

dommage en effet... imagine si ff3 et 4 avaient été portés en 3d façon psp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 02:59:10

Cà aurait donné un FF3 et 4 avec une réalisation proche de la PS2 :bave:

Ou un foutage de gueule façon FF1 et2 Anniverssaire édition :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:00:18

:lol:

p'tain chiant ce jeu sur snes... pourtant je l'adore... jurassic park... bordel une sauvegarde c'était pas du luxe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:02:15

L'idéal aurait été un FF classic comme FF3 et 4 DS mais avec la réalisation graphique de ccFF7.

Mais apparement sur PSP on à soit le graphisme soit le RPG interressant.

Mais pas les 2 en même temps :-c

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment