En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:25:47
rhed308
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:28:05
lut
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:30:46
Salut, aledar
Salut, rhed
Aujourdhuit c'était la journée Japanim sur le topic...
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:33:04
Ils ils ont tous laissés tomber Naruto pour un Hentai intitulé "Soul Eater"
juegos
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:33:18
exact un peu d air ce n'est pas plus mal!!
j'espère qu on aura des news demain
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:35:08
Il y u au moins une News, juegos.
SE à encore déposer un nouveau titre "Crystal Core".
D'un autre coté on est pas plus avancés
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:36:57
Il est devenue quoi white knight chezpas koi
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:37:36
Un mélange de cristal chronicles et de crisis core .
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:39:40
aledar,
Silence radio total sur WKS
Oui, comme je disait cet aprem, peut être un Spin-off de Crystal Chronicle comme le Spin-off de FF7.
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:40:36
Ou les persos de ff7 dans le monde de cristal chronicles
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:41:05
Ou un remake ps3 de ff7
juegos
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:41:47
wks un futur vaporware???? j'espère pas.
pas de nouvelles bonnes nouvelles
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:42:30
En exclu sur psp 3
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:42:35
C'est bien ce que je disait....
On est pas plus avancés
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:43:37
Ils cassent les noisettes square enix , ils te laissent des bribes d'infos , juste se qu'il faut pour te faire réfléchir et spéculer et plus rien pendant 8 mois .
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:43:56
Ou pour rester dans le ton de l'aprés midi, un spin-off hentai de FF7
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:44:40
C'est pas pervers à ce point quand même
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:45:32
Tifa et red 13 sous la couette
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:45:44
Ce que j'aime bien avec les morceaux de News de SE c'est qu'on est tous là a espèrer comme des c.. une exclue PS3 pour se retrouver 6 mois plus tard avec une exclu DS ou Wii
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:46:27
C'est effectivement le risque .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm