ben,
La seul différence que j'ai constaté c'est que l'on peu diriger son Dragon au stick analogique et qu'on peut rajouter une mire de visée.
Sinon le reste est identique a la version de base. On utilise toujours le sisaxis pour certaines attaques corps a corps.
Celà dit les dragons sont bien plus controlables qu'avant.