En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:46:36
Tifa
OK je sors -> []
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:46:56
aledar,
Pas de zoophilie sur le topic sinon, ban
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:48:00
The lord j'etais ado quand je me suis fais ff7 ,j'avais les hormones en ébulition moi aussi j'ai bavé sur tifa
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:48:14
Sinon WKS c'est quand environ qui sort, cette année au moins ?
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:48:38
Quoique SE et la zoophilie quand on voie Fran dans FF12.....
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:49:35
J'adore la relation entre fran et balthier dans ff12
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:50:01
En fait j'adore ff12 tout court .
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:50:03
TheLordOfKiller,
On aura bien de la chance si on vois WKS avant le printemps 2009
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:50:03
, j'ai vraiment pas aimé FFXII je l'ai revendu au bout d'une semaine.
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:51:12
Idem, TheLordOfKiller
FF12 m'a trop déçu.
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:51:24
Rohered Printemps 2009 o_O , tu veux pas dire printemps 2008
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:51:45
Je crois qu'il n'y a pas de milieu dans se jeux , soit tu es hermétique et tu n'accrocheras jamais soit tu adores et euh ben tu l'adores .
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:52:23
Maintenant moi ma série fétiche c'est suikoden
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:53:12
TheLordOfKiller,
Rêve pas, il n'est même pas annoncé au Japon...
WKS c'est trés certainement pour l'année prochaine.
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 20:53:36
Re tous le monde ! Je pense pas que WKS soit un vapoware, on a eu pleins de détails y a pas longtemps
Soul Eater Addict Spotted
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:54:13
Ce qui m'énerve maintenant c'est les truc comme Final Fantasy etc... Les jeux on des numéros 1,2,3 et je sais jamais si c'est des suite ou des jeux uniques, j'ai loupe plusieurs jeux à cause de ça. Suikoden c'est une suite ou des jeux uniques ?
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 20:54:15
Suikoden
Vivement qu'ils nous annoncent un Suikoden6....
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:55:03
Pourtant pour WKS j'était sur d'avoir entendu pour decembre 2007 au japon
Aledar
Niveau 88
14 avril 2008 à 20:55:08
Je file , bonne soirée . Suikoden 6 sur ps3 J'en rêve .
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 20:56:12
Lord
Suiko, comme FF, nouveau univers à chaque épisodes Et le décembre 2007, sa devait être un fake
@+ Aledar
Soul Eater Addict Spotted
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm