red
les jeux étaient pas plus durs que maintenant... essaie de finir un jeu comme god of war sans sauvegarde... on peut faire un jeu dur tout en mettant une sauvegarde...
regarde god of war, c'est un beat them all, je le finis en 8 heures, mais 8 heures quand je veux et ça rend pas les niveaux plus simples, ni les boss.
legend sur snes, pas de sauvegarde, on a du jouer en coop à 2 pendant toute une après midi pour le torcher... ben ouais, parce que si on en a marre, paf on recommence dès le début... tu connais beaucoup de monde qui peut faire 8 heures de jeu d'affilé?