CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:03:18

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:04:03

On à tendance à oubler a quel point les jeux sont devenu plus faciles en sautant les générations :lol:

Les jeux sur NES avaient de la difficulé.

[_Perceval_]
[_Perceval_]
Niveau 8
15 avril 2008 à 03:06:14

oui c'est pas faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:06:52

Tu a vu que SE à encore déposé un nouveau Titre?

"Cristal Crisis"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:08:15

"Crystal Crisis" plutôt.

Je pari ma derniere chemise que ce sera pour un jeu Nintendo.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:08:35

red

les jeux étaient pas plus durs que maintenant... essaie de finir un jeu comme god of war sans sauvegarde... on peut faire un jeu dur tout en mettant une sauvegarde...

regarde god of war, c'est un beat them all, je le finis en 8 heures, mais 8 heures quand je veux et ça rend pas les niveaux plus simples, ni les boss.

legend sur snes, pas de sauvegarde, on a du jouer en coop à 2 pendant toute une après midi pour le torcher... ben ouais, parce que si on en a marre, paf on recommence dès le début... tu connais beaucoup de monde qui peut faire 8 heures de jeu d'affilé?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:10:35

red

oui j'ai vu, vous êtes facile à suivre avec 10 pages seulement à se taper :lol:

moi je parie pour un jeu du fabula nova CRYSTALlis.

je parie que c'est un ff13, et je parie qu'il est exclu 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:11:23

Apparement, Alone in the Dark sera repoussé sur sa version PS3.

Il parait que c'est du au fait qu'ils ne savent pas encore bien la programmer.

Et les devs disent qu'ils auraient aimés un gameplay Wiimote sur NextGen pour ce jeu :lol:

Quand j'ai lu çà j'ai u comme un accés d'inquietude...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:12:26

Alone in the Dark va être esquivé alors qu'il a du potentiel à cause de MGS 4 :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:13:32

Salut, Dark

You are Alone? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:13:49

salut(alone in the) dark

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:14:25

Deux blagues d'affilés :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:14:42

Entre MGS4 :bave: et Alone in the Dark pour moi il n'y a pas photo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:15:27

:lol: Dark

Tu nous inspire :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:16:47

elles étaient faciles à faire aussi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:16:53

Maintenant que LAIR se joue au Pad, l'un de vous compte l'essayer?

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:17:15

Non pas trop mon truc les shoot aérien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:19:40

Dark,

C'est mon plus gros reproche pour ce jeu.

J'aurais aimé que ce soit un RPG façon Drakengard.

Paradoxalement il était bien plus jouable alors que ce n'était pas un jeu de shoot. Et il avait un excellant scenar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:22:37

J'espère que la Square Enix Parti ne nous apportera pas de mauvaises nouvelles pour une fois.

Aprés la douche froide se ToV sur 360. Je n'aimerais pas qu'ils nous facent le même coups pour SO4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 03:23:19

ben,

avant que tu me reprenne... oui je sait que ToV c'est pas SE mais Namco :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment