En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:23:38
red
dois je te rappeller que tu as une 360?
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:24:02
Bah en meme temps sur 360 ou PS3 c'est pareil non ? Si les jap aiment tales of meme si il est sur 360 ça leurs fera l'occasion de l'acheter
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:24:40
red
tu t'en est rendu compte tout seul, tu deviens fort
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 03:25:21
ben,
C'est pas parceque j'ai une 360 que je préfère jouer dessus.
Et au train ou elle va elle risque d'être morte bien avant que ces jeux sortent.
J'aimerais jouer à mes RPG sur une console qui ne freeze pas...
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 03:26:41
ben,
Je ne me suis pas rendu compte, je savait mais je met toutes les mauvaises nouvelles dans le même panier.
Que se soit sur les jeux Namco, SE ou Level5....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:27:50
red
c'est quoi la mauvaise nouvelle chez level5?
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 03:28:25
Vu les freeze à répétition que j'ai sur LO je regarde ma 360 d'un sale oeil.
Tu sait bien sur quelle console va ma préfèrence, ben.
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:29:02
Je touche du bois j'ai pas eu de freeze depuis des mois
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 03:29:40
ben,
Je citait Level5 comme exemple de developpeur.
La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas de nouvelle.... de WKS
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:31:03
red
tu trouves pas qu'on attends trop de wks?
moi ma 360, aucun prob... mais vu le peu d'utilisation...
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 03:31:05
Dark,
Ma 360 m'a foutue la paix pendant 6 mois avant de me faire 4 ROD en 1 semaine....
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:32:47
Paix à son âme
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 03:32:58
ben,
Tout ce que j'attend de WKS c'est d'avoir enfin un vrais RPG-Jap sur ma PS3.
Je ne trouve pas que ce soit trop demander...
Et tu sait que je suis beaucoups moins difficile que toi en RPG
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 03:34:10
Dark,
Ma 360 n'est pas encore morte....
Mais c'est pas trés rassurant pour l'avenir.
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 03:36:23
J'aimerais bien qu'elle tienne jusqu'à ToV voir Infinite Undiscovery.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:38:10
red
on peut pas être plus difficile que moi
tov sortira en europe, théoriquement, début 2009.
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:38:22
Le SAV peut te la dépanner en 2 semaines
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 03:39:59
Dark,
Cà ne me fait pas plus aimer cette console.
Je préfère pas de panne qu'un SAV rapide.
Pseudo supprimé15 avril 2008 à 03:41:50
ToV début 2009?
Purée, c'est a croire que tous les RPGs de la 360 vont sortirs avant que le 1er de la PS3 ne se montre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:43:37
red
tov sort fin 2008 aux usa et au japon, il a été annoncé que la version us était en développement en même temps que la version jap.
ça conjugué à une trad rapide comme pour es...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm