En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:15:13
Cà me gonfle....
Les Japs gardent Suikoden 1 et 2, brave story, So1 et 2.
Et ils nous refilent des spin-off à la c... de Tales qu'on à jamais vus ou des vieux RPGs Nes remaniés
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 18:18:07
Red
Brave Story est pas sorti au USA ?
FanOfAerosmith
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:19:29
red, patience, patience...
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:20:10
Aucune idée, odd
De toute façon je ne connais aucun magasin qui importe vers chez moi et je ne connais pas vraiement de site d'import sur internet.
D'ailleur je n'achète que trés peu sur internet et à condition qu'ils acceptent le payement par chèque.
Oddmania
Niveau 12
11 avril 2008 à 18:21:15
Ok Red
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:21:33
Comme je disait plus haut, pour moi un jeu ne compte pas comme sortie si il ne l'est pas officielement en PAL.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:21:51
odd red
pour brave story, c'est marqué 3ème trimestre 2007 aux usa sur gamekult... malheureusement y'a pas de date précise, ca veut soit dire qu'il est sorti et que gamekult connait pas la date, soit qu'il a été retardé.
et rien pour l'europe.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:22:26
dark
tu parles de mon petit protégé, de rg?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:25:22
salut alex
salut foa
Dark71
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:26:30
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:27:22
dark
encore un converti
rg est presque le ff7 de la ps2.
quoi que star océan 3 a lui aussi pas mal rassemblé.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:28:09
Pourquoi faut-il que je soit fan du seul genre qui ne s'exporte pas
Quand on est européen il vaut mieux aimer les FPS et les jeux de foot que les RPGs si on veut des jeux
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:31:37
Clair que RG aurais surement marqué la PS2 si il n'était pas sorti si tard europe.
Il à malheureusement manqué une partie de son public déjà parti sur la Next-gen.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:31:55
red
te plains pas, les rpg s'exportent de plus en plus.
en 2050, quand tu arrêteras de jouer car tu pourras (tu feras toi même vibration ), on aura tous les rpg traduits en français, breton, corse, chtimi, alsacien, corse et même en sms
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:33:11
red
le public est un peu revenu sur ps2 rien que pour rg, un peu comme tu reviens pour wild arms parce que c'est la dèche sur next gen.
la next rpg gen, elle commence douloureusement à se faire attendre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:33:41
tu pourras plus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:34:23
oups, j'ai mis 2 fois corse, bon ben on va mettre basque alors
Dark71
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:35:41
T'as acheté Wild Arms 5 red ?
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:36:45
ben,
Je les ferais bien avant 2050 les vibrations
En 2050 si je vie encore j'aurais..... 79 ans
FanOfAerosmith
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:37:54
Toujours autant de news j'imagine...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm