dark
à force de parler de rg et de rpg ps2, tu m'a donné envie de ressortir rg de sa boite pour amener mes 6 persos qui sont pas encore au niveau max au niveau max. (y'a déja jaster et kisala, logique, 99% du temps dans la team, et le niveau max à rg c'est 99)