TheLordOfKiller Posté le 12 avril 2008 à 13:00:20 Et de quel Chrono trigger vous parlez ? Moi je parle de celui de la SNES, vous parlez de celui de la PS1 vous ?
les version snes et ps1 sont identiques
"Et bon Chrono trigger etait exceptionnel pour l'époque mais maintenant c'est un superbe rpg,"
difference entre "superbe" et "exceptionnel" ?
quel rpg trouve tu "exceptionnel" en ce moment ?
(salut tout le monde en passant
)