CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:06:21

Je viens critiquer parce que j'ai le droit non ? Je préfère 1000 fois chrono trigger sur SNES qui est pas exceptionnel mais qui a un truc qui fait qu'on veut souvent y jouer que Rogue galaxy avec lequel j'ai du me forcer à jouer :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:10:41

dark

tu as 8 persos en tout

tu as deja jaster, kisala, lilika, zegram, simon et steeve.

sur les 2 derniers , 1 tu vas adorer 1 tu vas detester.

alex

tt au pad sur ps3

Aledar
Aledar
Niveau 88
12 avril 2008 à 12:18:05

:salut:
Mario kart qui rame sur wii , c'est la blague du mois :bravo:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:18:52

lord

on critique pas le scenar d'un jeu quand on l'a meme pas commence, la prochaine fois que tu veux critiquer, reflechi avant, ca t'evitera de passer pour un con.

s'il y a bien une chose sur laquelle t'aurais du la boucler vu le peu d'heures que tu as fait , c'est le scenar

Aledar
Aledar
Niveau 88
12 avril 2008 à 12:19:09

Et moi je préfére 1000 fois chrono cross à chrono trigger .

Aledar
Aledar
Niveau 88
12 avril 2008 à 12:20:43

Maintenant luna à raison , le scénario de rogue galaxy se dévoile relativement tard dans l'aventure et il est tout simplement surprenant et très bon .

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:21:37

On critique pas le scenar d'un jeu quand on l'as pas commencé :honte:

J'y ai passé quand même un long moment dessus, donc si le scenar commence dans les 10 dernieres heures de jeu, c'est encorep ire que ce que je pensais.

aledar :d) Chrono Cross j'y ai jamais joué.

Aledar
Aledar
Niveau 88
12 avril 2008 à 12:22:19

Je te le conseille :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:26:31

J'avais essayé avec l'émulateur epsxe mais sa buggé trop avec mon PC pourri, maintenant que j'en ai un nouveau je vais reessayer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:33:35

ct pas exceptionnel .... bon ok t'aimes pas les rpg donc tu viens juste faire chier .... c'est bon tu peux degager ... ct est juste l'un des rpg les plus mythiques mais bon faut aimer les rpg pour comprendre ca .... retourne jouer a cod ...

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:38:38

les 2 qui restent ->
Deego qui dégomme tout le monde et Jupis qui nettoie les chiottes :lol:
mais ils les a déjà si il est dans les tours de la balance
moi je suis trop jeune pour chrono cross, je sait que ya pas d'age mais j'éssaie déjà de rattraper mon retard sur PS2 alors ps1 ...

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:46:11

hip

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:46:39

hop

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:48:15

bon on va les atteindre les 65 000 oui ou merde !!!
ya plus personne ??

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:52:00

LunaLovegoodFan :d) J'aime pas la rpg ?

Tu dis des choses et tu sais même pas de quoi tu parles, j'ai commencer à jouer au jeux vidéo à 3ans sur SNES et Nintendo 64, je sais que j'aime les RPG quand même. Et bon Chrono trigger etait exceptionnel pour l'époque mais maintenant c'est un superbe rpg, c'est tout.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:52:30
  • les RPG
alex2800
alex2800
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:53:00

et c'est reparti :honte:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:00:20

Et de quel Chrono trigger vous parlez ? Moi je parle de celui de la SNES, vous parlez de celui de la PS1 vous ?

tougech
tougech
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:15:04

TheLordOfKiller Posté le 12 avril 2008 à 13:00:20 Et de quel Chrono trigger vous parlez ? Moi je parle de celui de la SNES, vous parlez de celui de la PS1 vous ?

les version snes et ps1 sont identiques :hum:

"Et bon Chrono trigger etait exceptionnel pour l'époque mais maintenant c'est un superbe rpg,"

difference entre "superbe" et "exceptionnel" ? :question:

quel rpg trouve tu "exceptionnel" en ce moment ? :question:

(salut tout le monde en passant :hap: )

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:17:04

:salut:

Tu t'es arrêté où killer dans le scenar de RG ? Préviens le spoil avec un smiley.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment