lol
defois je reste derrière juste pour voir les mini short mais en général on court pas dans la meme course
donc je me rince l'oeil quand elles sont sur les starting block (position légèrement ambigue)
je me rappelle meme de certains entrainnement ou je devait rester sur les starts par ce qu'ils tenaient pas, quand la fille qui est dessus est en short moulant, vaut mieux avoir mi un boxer qu'un caleçon
mais bonjvai passer pour un pervers, le fait pi si souvent que ça 