C'est vrai qu'avec une dualschock, ça dérange pas trop.
odd.
je préfèrerais aussi, si les graphismes n'étaient pas si moches. Sur mon écran, c'est tout pixellisé 
Après c'est peut être une question de configuration des plugins, mais j'ai beau faire comme sur emunova, c'est hideux...