En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:38:16
Dark,
WA5 est retardé jusqu'au 14 dans mon micromania.
Avec un peu de chance ils le recevront peut-être "officieusement" Demain mais c'est pas sur.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:39:25
Aerofan,
ben à posté quelques News aujourdhuit.
Recule de 3 ou 4 pages pour voir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:42:20
c'est un peu que de la news de merde aussi...
par exemple, l'annonce de la sortie de baroque sur ps2 et wii en europe...
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:42:21
Dark,
Existe t'il un "item" pour avoir double XP dans LO?
J'ai vu que sed avait double CP, je l'ai fait apprendre à Sathi...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:43:42
red
avec les progrès de la médecine, tu vas vivre jusque 130 piges.
en 2050, j'aurais 64 ans.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:44:39
Quelqun sait si on peut et comment envoyer plusieurs images en groupé par le PSN?
Je n'arrive qu'a en poster une à la fois...
FanOfAerosmith
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:45:34
rien de transcendant donc.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:45:53
red
je crois qu'on peut pas faire ça;
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:46:03
ben,
En 2050 je pourrais toujours te traiter de Gamin
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:47:25
foa
le jour où il y aura quelque chose de transcandant, t'inquiètes que t'auras pas besoin de chercher une news pour le savoir
prochaine étape pour les (j'espère) bonnes news : la squareenix party, théoriquement ca commence vers le 12 mai.
encore un mois de news de merde à tenir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:48:45
red
oui t'as remarqué, c'est ça qu'est bien avec l'âge, tu risques pas de te faire doubler
remarque, pour une fois que je peux pas te doubler
prochaine étape, te doubler en salaire en en foutant le moins possible
FanOfAerosmith
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:49:59
oui pas faux.
J'espère que des bonnes infos tomberont à cette SE party...c'est à dire autre chose qu'un dérivé de ff7, qu'un remake bidon ou qu'un nouveau jeu sur ff13 (ils ont pas encore tappé dans le rts...).
Dark71
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:50:02
Non Red Fais le apprendre à kaim ming et sarah aussi.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:50:57
"prochaine étape, te doubler en salaire en en foutant le moins possible "
Tu as le choix entre l'éducation national, la politique ou la SNCF....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:52:06
enfin, en foutre le moins possible, je te bats déja
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:52:21
C'estait bien mon intention, Dark
Mais pour le moment Sed n'a pas rencontré les autres immortels.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:52:44
red
ou micromania, je vais y postuler en juillet.
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 18:53:32
pour çà je te crois, ben
Je part manger, A+ tous...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:53:50
oh non, c'est reparti pour le lo time
dark, tu m'avais promi
FanOfAerosmith
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:54:07
L'éducation nationale me semble être un excellent choix. Un salaire correct, 18h/semaine, des vacances à gogo et des grèves tous les mois. Le risque, c'est que tu as de forte chance de devenir un con, c'ets le prix à payer pour être prof hein...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm