salut tout le monde, et salut billibob si t'es pas couché
j'ai vu le trailer de resistance 2, si la petite partie qu'on voit est une cinématique ingame, alors c'est plus que prometteur.
aussi on sait déja combien de temps durera le mode solo, dans le trailer, nathan dit qu'il lui reste 19 heures à vivre.