CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:24:57

mais là, faut que je retrouve ma dream team (kisala, jaster, zegram (pour le coup surpuissant qu'est supernova niveau 3, sinon je met lilika), parce que les autres membres de l'équipe n'ont pas de techniques aussi puissantes et en haut du donjon de 100 étages (suis au 96ème étage), on en a vraiment besoin...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:26:26

les 5 persos qui ont encore besoin de l'expérience en gagneront moins vite en étant pas dans la team, mais ils ont vraiment des attaques trop pourries donc on s'en contentera.... du coup ca va mettre plus de temps;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:28:38

pas facile de gagner entre 9 et 12 niveaux à 99999 points d'expérience chacun quand on gagne max 50000 pts d'expérience par combat...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:36:00

97ème étage... j'arrête un peu...

billibob
billibob
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:08:24

Salut tout le monde, s'il y en a :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:16:33

salut tout le monde, et salut billibob si t'es pas couché :lol:

j'ai vu le trailer de resistance 2, si la petite partie qu'on voit est une cinématique ingame, alors c'est plus que prometteur.

aussi on sait déja combien de temps durera le mode solo, dans le trailer, nathan dit qu'il lui reste 19 heures à vivre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:21:34

et j'en reviens pas que je suis levé à 10 heures du mat...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:28:36

et je suis tout seul :lol:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:33:53

J'ai vraiment pas aimer rogue galaxy, je trouve vraiment que le scénario est nul. Je l'ai revendu près 20heures de jeu. J'avais même pas envie d'y retoucher.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:35:10

t'es vraiment un idiot pour juger du scénar d'un jeu à la moitié dudit jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:36:29

gametrailer a fait un petit sondage sur les meilleurs persos de ff, ce qui en ressors :

1) cloud
2) sephiroth
3) squall
4) tidus
5) djidane

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:38:54

Oh, calme toi je t'ai pas traiter d'idiot moi, mais en le faisant je crois que j'aurais pas été loin de la vérité. Mais ca fait vraiment cliché attend, le ptit garçon qui se retrouve abandonner par ses parents, un beau jour il rêve d'aventure, il découvre un personnage qui lui donne l'occasion de commencer l'aventure, ensuite on va apprendre que ce personnage est surement son père ... Je trouve vraiment qu'il est nul, c'est mon avis, y a aucune difficulté dans les combats. J'en était au 2 grande tour quand j'avais fini, pour le roi de la balance ou un truc dans le genre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:45:27

tu as jugé un scénario avant même l'un de ses plus gros rebondissement.... et si je jugeais le scénar d'un ff ps1 au bout de 2 heures dans le cd 1, tu dirais pas aussi que je suis stupide?

quant aux combats, le jeu n'est pas particulièrement difficile et la difficulté s'évapore en utilisant les techniques spéciales, il n'empeche que je vois pas en quoi la non difficulté à finir un jeu est un défaut.
si encore la non difficulté t'aurais mené à finir le jeu en 5 heures au lieu de 50, passe encore, mais c'est pas le cas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:08:40

j'adore les mecs qui viennent poster juste pour critiquer en sachant pertinement qu'ils vont se faire lyncher et qui repartent...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:28:00

:lol:

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:31:07

:salut:
oula sa chaffe par ici
lordofkiller -> tu pouvait pas le savoir mais vaut mieux éviter de critiquer RG en présence de Luna (il se met tout rouge)
après des scénarios originaux y a pas tant de jeux que ça qui en ont
c'est sur que une fois que tu a fait 50 RPG tu retrouve souvent la mee chose mais rogue galaxy reste quand meme un bon jeu a mon avis

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:33:08

si tu veut un jeu difficile et original essaye shin megami tensei ...
(70h de jeu dont 40 h de level up; pour l'originalité, la fin du monde au bout d'une demi-heure de jeu)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:41:25

salut vous 2.

je poste depuis la ps3 , ordi au sav

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:43:40

Moi j'adore Rogue Galaxy mais le scénario a pas démarrer encore ou j'en suis :lol: Enfin la je dois aller chercher une nouvelle visa pour traverser la galaxie et après surprise je sais pas ce que je devrais faire mais bon quelque chose me dit que j'aurais du mal à accomplir cette mission parce que un méchant monsieur me saoulera :/

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:45:54

lol
ouai on peut dire que tu va avoir du mal a aller chercher le visa mais le scénar démmarre juste après

luna
c'est chiant de poster avec la manette, ta un clavier sur ta ps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment