CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 14:17:35

Warhawk, je l'ai acheté à sa sortie et j'ai dù y jouer 3 heures en tout :lol:

Je ne suis vraiement pas fait pour le Online...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 avril 2008 à 14:18:49

Moi j'adore :-p

faram
faram
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:19:21

moi il me tente Warhawk mais entre GT5P et les MGS que j'ai envie de refaire avant la sortie du 4 (et les exams aussi :peur: ), va falloir que je me grouille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 14:20:31

J'ai vu tourner GT5p dans mon micromania.

C'est vraiement une claque graphique ce jeu :ouch:

Dommage qu'il oblige à remplire 10% du HDD, çà le met hors jeu pour moi :-(

Espèrant que la version complète de GT5 ne nécessitera pas des teléchargements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 14:21:35

Moi ce sera MGS4 et Battlefield :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:24:27

j'y croit pas
hallelujah de jff buckley est 1° du top 50
ça fait 2 ans qu'il est mort
meme plus
elle estpassé dans shrek, newport beahc
ça fait 1 ou 2 ans que je l'ai sur mon PC et elle comence seulement a etre connue
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 14:25:27

D'ici là mes RPGs me suffisent.

Aucuns jeux Next-gen ne m'attire avant MGS4.

Je suis trop nul pour SC4 et je n'aime pas jouer les frappes dans GTA.

faram
faram
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:26:24

là je suis sur Portable OPS, cet aprem, je sort ma play2 et je recommence MGS2, puis les Metal Gear 1&2 et enfin Snake eater, comme ça je serait (normalement) pret pour le scénario tordu de MGS4 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 14:29:09

Salut, alex

http://fr.youtube.com/watch?v=vsa_xWLOghg

Pas mal..

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 avril 2008 à 14:30:37

J'ai pas les pilotes du son de mon PC, mais je suis sur a 98% d'avoir déja entendu cette zik'. J'aime beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 14:32:01

faram,

Tu ne risque pas l'indigestion? :lol:

Moi je ne retrouve plus MGS1, pourvu que mon neveu ne me l'ai pas piraté :(

faram
faram
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:34:38

salut alex2800

chanson connue depuis un bout de temps en effet

red

nan j'suis chaud là :fou: c'est la condition sine qua non pour comprendre MGS4 :fou: et si je retrouve mon MGS1 (et je crois savoir où il est), je le refait si j'ai le temps :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 14:37:31

Bon, je làche le topic....

Je commence à m'endormir :lol:

A plus tard dans la journée ou la soirée...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:58:15

salut tout le monde

si j'étais pas là c'est que j'étais dans un sympathique magasin de nice dans lequel j'ai fait flamber la CB pour du retrogaming.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:01:19

:salut:

Dresse nous la liste !

Vais-je finir LO aujourd'hui ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:11:54

dark

pas énormément de rpg, j'ai pas encore pu en prendre, et le seul bon rpg euro de la snes, secret of mana, est hyper cher.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:15:24

et les 2 consoles étaient livrées avec des lots de jeux pas forcément tous intéressants...

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:30:05

Tout comme vous fan de rpg ,je suis également sur Lo en ce moment au premier dvd plus précisemment , je voulais savoir si par la suite on aurait des persos classes parce que pour m'instant c'est ce qui freine pour y jouer !!

Et niveau techniques,est ce qu'il y'a des genre de limite ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:32:59

Non t'aura pas de persos plus classe enfin euh si t'aime pas le chara design ben laisse tomber. Kaim est le plus classe de tous donc ben désolé pour toi :/

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:35:29

Dommage , bon je vais continuer un peu juste pour le thème de combat :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment