En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:17:35
Warhawk, je l'ai acheté à sa sortie et j'ai dù y jouer 3 heures en tout
Je ne suis vraiement pas fait pour le Online...
Oddmania
Niveau 12
10 avril 2008 à 14:18:49
Moi j'adore
faram
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:19:21
moi il me tente Warhawk mais entre GT5P et les MGS que j'ai envie de refaire avant la sortie du 4 (et les exams aussi ), va falloir que je me grouille
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:20:31
J'ai vu tourner GT5p dans mon micromania.
C'est vraiement une claque graphique ce jeu
Dommage qu'il oblige à remplire 10% du HDD, çà le met hors jeu pour moi
Espèrant que la version complète de GT5 ne nécessitera pas des teléchargements.
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:21:35
Moi ce sera MGS4 et Battlefield
alex2800
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:24:27
j'y croit pas hallelujah de jff buckley est 1° du top 50 ça fait 2 ans qu'il est mort meme plus elle estpassé dans shrek, newport beahc ça fait 1 ou 2 ans que je l'ai sur mon PC et elle comence seulement a etre connue lol
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:25:27
D'ici là mes RPGs me suffisent.
Aucuns jeux Next-gen ne m'attire avant MGS4.
Je suis trop nul pour SC4 et je n'aime pas jouer les frappes dans GTA.
faram
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:26:24
là je suis sur Portable OPS, cet aprem, je sort ma play2 et je recommence MGS2, puis les Metal Gear 1&2 et enfin Snake eater, comme ça je serait (normalement) pret pour le scénario tordu de MGS4
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:29:09
Salut, alex
http://fr.youtube.com/watch?v=vsa_xWLOghg
Pas mal..
Oddmania
Niveau 12
10 avril 2008 à 14:30:37
J'ai pas les pilotes du son de mon PC, mais je suis sur a 98% d'avoir déja entendu cette zik'. J'aime beaucoup.
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:32:01
faram,
Tu ne risque pas l'indigestion?
Moi je ne retrouve plus MGS1, pourvu que mon neveu ne me l'ai pas piraté
faram
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:34:38
salut alex2800
chanson connue depuis un bout de temps en effet
red
nan j'suis chaud là c'est la condition sine qua non pour comprendre MGS4 et si je retrouve mon MGS1 (et je crois savoir où il est), je le refait si j'ai le temps
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:37:31
Bon, je làche le topic....
Je commence à m'endormir
A plus tard dans la journée ou la soirée...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:58:15
salut tout le monde
si j'étais pas là c'est que j'étais dans un sympathique magasin de nice dans lequel j'ai fait flamber la CB pour du retrogaming.
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:01:19
Dresse nous la liste !
Vais-je finir LO aujourd'hui ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:11:54
dark
pas énormément de rpg, j'ai pas encore pu en prendre, et le seul bon rpg euro de la snes, secret of mana, est hyper cher.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:15:24
et les 2 consoles étaient livrées avec des lots de jeux pas forcément tous intéressants...
hyoga2
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:30:05
Tout comme vous fan de rpg ,je suis également sur Lo en ce moment au premier dvd plus précisemment , je voulais savoir si par la suite on aurait des persos classes parce que pour m'instant c'est ce qui freine pour y jouer !!
Et niveau techniques,est ce qu'il y'a des genre de limite ?
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:32:59
Non t'aura pas de persos plus classe enfin euh si t'aime pas le chara design ben laisse tomber. Kaim est le plus classe de tous donc ben désolé pour toi :/
hyoga2
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:35:29
Dommage , bon je vais continuer un peu juste pour le thème de combat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm