CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:08:50

cirik

elle supprime des posts ou elle n'en remplace pas?

tougech
tougech
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:09:11

LunaLovegoodFan Posté le 10 avril 2008 à 18:02:35 dark

salut anima

tougech

une manifs de branleurs... et elle fait quoi cette nouvelle réforme?

nan mais c'est quand meme important cette fois ya plein de branche qui seront toucher (enfin pas la mienne :noel: )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:10:51

ta des branches qui ferment et des postes sont suprimer donc c'est une connerie de dire que les prof vont juste ailleurs, si des postes sont suprimer ya moins de place ca tombe sous le sens

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:11:42

tougech

oui si on suit les profs, c'est toujour important...

qu'ils suppriment tout les posts de prof, ainsi on arrivera à l'éducation par internet à 100%, ca évitera d'obliger des gosses à se trainer des sacs de 10 kgs...

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:14:52

En effet, mais en aucun cas des profs seront mis au chômage. C'est ce qu'insinue les fiches pour le blocus par exemple. C'est de la désinformation, ni plus ni moins. Qu'on fasse "grève" par conviction, c'est à dire qu'on soit contre les suppressions de postes, les effectifs d'élèves par classe qui ne cessent d'augmenter ok, mais ça représentent combien de personne ça ?

La plupart font grèves, mais ne savent pas pourquoi, et les profs les insinuent à faire grève (ils n'en ont d'ailleurs pas le droit).
Ça me dégoute, j'aurais participer, si ce n'était pas qu'un tissu de mensonge, un prétexte pour sécher etc.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:17:08

Ben les cours c'est utile quand même, les conditions se détériorent déjà, faut pas accentuer tout...
L'éducation nationale tend à faire baisser le niveau global (les élèves d'aujourd'hui, sont comparativement à avant, mauvais), arrêtons le massacre.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:17:22

ben oui le prof est muté mais + ca va moins ya de poste de prof donc forcement ca va devenir beaucoup plus dur de faire prof donc je te laisse deviner ce que sa entraine pour tout ceu qui n'auront jamais le concour

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:18:04

mauvais par raport a quel periode? non parce les programmes ont changer hein depuis les années 60

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:21:46

Ben oui les conditions se détériorent, je remet pas en cause cette dégradation des conditions de travail etc.

Par rapport à une vingtaine d'année, voire un peu plus. Ne serait-ce qu'avant les nouvaux programmes, qui sont venus dans les années 2000.

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:32:04

dégouté
ya genre 3 grèves par an ét elle là faut qu'elle tombe pendant les vacances !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 18:40:53

Salut, je viens de me réveiller :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:41:12

salut red

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:43:09

j'ai fait une cure de retrogaming

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 18:44:48

J'ai joué à LO toute la nuit et comme je me suis levé tôt pour voir si WA5 était sorti çà m'a plombé pour la journée.

Si vous voulez mon avis, en France pour connaitre ceux qui ont des places privilègiées et son payés gracement à pas en br.nler une il n'y a qu'a regarder défiler sous les fenêtres de Luna :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 18:46:57

Content de ta SNES, ben?

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:48:39

Salut tout le monde

Luna bientôt tes 20,000 commentaire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 18:49:47

Salut, billibob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 18:51:38

Tu joue à quoi en ce moment, bill?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 18:53:10

Soit tout le monde est mort, soit je sent mauvais.

Ou alors les 2 en même temps :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:53:53

Un peu de tout, Je viens de finir Final Fantasy crisis core en complémentaire avec KH2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment