En effet, mais en aucun cas des profs seront mis au chômage. C'est ce qu'insinue les fiches pour le blocus par exemple. C'est de la désinformation, ni plus ni moins. Qu'on fasse "grève" par conviction, c'est à dire qu'on soit contre les suppressions de postes, les effectifs d'élèves par classe qui ne cessent d'augmenter ok, mais ça représentent combien de personne ça ?
La plupart font grèves, mais ne savent pas pourquoi, et les profs les insinuent à faire grève (ils n'en ont d'ailleurs pas le droit).
Ça me dégoute, j'aurais participer, si ce n'était pas qu'un tissu de mensonge, un prétexte pour sécher etc.