CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:42:39

re tout le monde
ouai c'est clair elle est plutot vieille et elle devient super connue
jsui trop content de voir que finalement les gens aiment aussi autre chose que britney spears, BB Brunes et Tokio hotel lol

moi je suis toujours sur shin mega ten mais je suis pas trop motivé en ce moment
en + là je suis dans un donjon super cho (le tunnel d'ikebukuro pour ceux qui conaissent)
je suis paumé et j'avai déjà du mal avec les monstres avant qu'ils ne me fassent un silence sur mon perso principal (guérisseur)
donc je suis dans la grosse merde surtout qu'apparement ya 4 boss d'afilé si j'en croit ce que les fantomes me disent

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:52:46

Tu t'es battu contre le Taurrero ?

Je me rapelle il était chaud celui-là !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:55:14

Bon aller je vais voir le boss final et en finir une bonne fois pour toute.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:05:08

Mon dieu je dois m'en taper plus d'un des final boss :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:24:38

Mortel le final et la fin de LO. J'ai bien fait de continuer :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:27:51

p'tain je jouais à jurassic park sur snes, un jeu que j'avais adoré à l'époque et que je n'ai fini qu'en émulation... et je comprends pourquoi après un redémarrage de la console...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:34:24

Prévu pour le mois de mai prochain aux États-Unis, Summon Night : Twin Age vous proposera de suivre les aventures de Reiha et Aldo. Jeu de rôle disponible uniquement sur Nintendo DS, le titre de Flight-Plan se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers de ces nouvelles captures.

http://www.jeuxvideos.fr/captures-summon-night-twin-age-actu-135164.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:36:49

Le RPG tactique DS Eternal Chronicle change de nom

Changement de nom pour Eternal Chronicle, qu'il faudra désormais appeler Glory of Hercules : Proof of the Soul. Hormis cette modification patronymique, pas de bouleversement à l'horizon. Il s'agit toujours d'un RPG tactique sur DS, basé sur la mythologie grecque. Sa sortie vient d'être fixée pour le 22 mai au Japon.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025310-le-rpg-tactique-ds-eternal-chronicle-change-de-nom.htm

tougech
tougech
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:41:44

salut tout le monde, je revient de la manif a paris , j'en peux plus :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:46:10

Vivement FF 13 et VS 13 maintenant :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:49:59

salut tougech

manif à paris?

dark

t'as fini lo donc? :content:

un de mois, reste plus que 2 (red et cirik) après l'abandon forcé de legoulag.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:51:07
  • un de moins
tougech
tougech
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:51:47

LunaLovegoodFan Posté le 10 avril 2008 à 17:49:59 salut tougech

manif à paris?

greve des etudiants et des prof contre la nouvelle reforme :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:52:06

Oui c'est bon :bave:

A moins qu'il y est un boss apres le générique :lol:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:52:44

:globe: Salut a tous :globe:

:d) juste un petit bonjours je reste pas :g)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:02:14

je suis pas pres de le finir moi vu que je passe mon temps sur halo3 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:02:35

dark

:lol:

salut anima

tougech

une manifs de branleurs... et elle fait quoi cette nouvelle réforme?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:03:57

elle suprime des postes

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:05:04

Non mais perso je ferrai jamais grève pour les profs, plutôt crever. Qu'ils se cassent, qu'ils déménagent à 600 km, tant que je les voit pas, c'est une bonne nouvelle.

Ah là là..

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:07:06

Par chez nous, les élèves sèchent (ils n'ont aucune conviction, c'est juste un prétexte pour sécher). Les suppressions de poste, c'est juste que les profs sont mutés ailleurs, ils conservent leurs boulots. Et pour les départs en retraite, ils seront pas remplacés (enfin une partie).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment