re tout le monde
ouai c'est clair elle est plutot vieille et elle devient super connue
jsui trop content de voir que finalement les gens aiment aussi autre chose que britney spears, BB Brunes et Tokio hotel lol
moi je suis toujours sur shin mega ten mais je suis pas trop motivé en ce moment
en + là je suis dans un donjon super cho (le tunnel d'ikebukuro pour ceux qui conaissent)
je suis paumé et j'avai déjà du mal avec les monstres avant qu'ils ne me fassent un silence sur mon perso principal (guérisseur)
donc je suis dans la grosse merde surtout qu'apparement ya 4 boss d'afilé si j'en croit ce que les fantomes me disent