En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:57:03
on peut dépassé la barre des 9999 en attaque ou en vie ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:58:15
en attaque, oui, en vie j'en sais rien.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:01:23
tu sais ce que donne toutes les carte avec 100% de découverte ?
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:03:01
Je pense que je verrai par moi-même. Le spoil c'est le mal Je vais surrement le commencer cette fin de semaine
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:04:00
billibob
on gagne un objet je crois, à chaque fois qu'on fini une carte.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:06:54
J'ai trouvé le commencement assez long à demarer et toi ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:08:14
billibob
les rpg sont toujours longs à démarrer.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:15:49
Ton top 5 dans les RPG ce serait quoi ?
Le mien: -Final Fantasy I ( mon premier RPG ) -Seiken densetsu III -Baten Kaitos -Tales of Symphonia -Breath of fire II
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:16:50
Enfaite, je me demande si Secret of Evermore on le compte comme Seiken densetsu II ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:18:16
billibob
secret of evermore n'est pas un seiken;
Secret of Mana Tales Of Phantasia Seiken Densetsu 3 Rogue Galaxy Baten Kaitos
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:19:20
C'est quoi alors ? un spin off ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:20:54
il n'a rien à voir avec les seiken, c'est ces cons de square usa qui ont repris le moteur de secret of mana pour faire un jeu avec sa gueule et une partie de son nom pour vendre, secret of evermore ne fait parti d'aucune série.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:22:54
J'adore les Seiken parce qu'on peut jouer à 2 mais si au clavier c'est pas top. Je parle pour le 3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:24:06
on peut jouer à 3 dans secret of mana.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:25:20
Il y a un adaptateur pour la snes pour jouer à 3 ? voir 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:28:38
oui, il y en a un pour jouer à 4, mais pour le trouver maintenant...
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:32:31
tu t'achètera pour faire un réseaux pour tes snes. Comme ça tu ne seras obliger de payer se truc sauf une nouvelle cartouche du jeu ou 2 si tu ne l'as pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:33:45
billibob
le réseau sur snes... non mais moi je joue normal, sur une seule console...
j'ai qu'une snes je te rappelle en plus, je suis pas taré au point d'avoir 2 fois la même console en même temps.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:35:36
Ah ok! je me suis trompé tout à l'heure avec ton achats je pensais que tu en avais deux mais enfaite tu parlais de ta snes+Sega saturn et puis pourquoi tu n'as pas pris une version PAL ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:36:57
billibob
j'ai une version pal, c'est juste que c'est pas classe de dire snin alors tout le monde en europe dit snes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm