ccFF7 j'attend qu'il sorte en france pour le prendre.
J'ai un mauvais apriori sur ce jeu. Il me fait l'effet d'être plus un jeux d'action, roulette qu'un vrais RPG
Je le prendrais quand même jeuste pour l'histoire de Zac.
Mais j'attend toujours "LE" vrais RPG FF sur PSP.