CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 18:56:54

ccFF7 j'attend qu'il sorte en france pour le prendre.

J'ai un mauvais apriori sur ce jeu. Il me fait l'effet d'être plus un jeux d'action, roulette qu'un vrais RPG :-(

Je le prendrais quand même jeuste pour l'histoire de Zac.

Mais j'attend toujours "LE" vrais RPG FF sur PSP.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:57:08

:salut:

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:57:30

Enfaite, je commence plein de jeu mais je ne les fini presque jamais :lol: pour plusieur raison. Ce faire dérangé à tout moment pendant les cinématique ou en plein boss c'est vraiment chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 18:57:48

J'ai adoré KH1 et 2. Vivement qu'ils s'attèlent à faire le 3 :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:58:05

:salut: red

J'ai fini LO :bave:

Je me fais un new game + Ben ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:00:29

Salut, Naruto :)

Salut, Dark

Pas trop Hard le boss de fin?

Je n'en suis qu'aux égouts de Uhra aprés avoir délivré Sed...

Sati, level 40

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:01:12

Je me suis pris FFCC parce que ma DS m'a laché en plein procès dans le jeu Phoenix Wright II . C'est assez chiant je venais tout juste d'acheter le 3 et le 4 -_-' je l'envoie au sav

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:01:24

billibob,

C'est comme moi, j'ai pleins de RPG en retard sur mon étagère :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:02:43

Au level 99 je lui ai foutu sa branlée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:03:20

billibob,

Etonnant, la DS me donne pourtant l'impression de console solide.

Moi sur DS j'ai à peine entamé revenant Wings.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:04:47

Ok, Dark :lol:

Je pense monter aussi mes persos au Level 99.

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:06:18

Je pensais que LO les niveaux étaient bloqué ? surement à la fin il ne le sont plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:09:02

billibob,

Les niveaux ne sont pas à proprement parlé "bloqués" dans LO.

Mais le Level-up est trés lent. Et tu te retrouve vite à gagner 1 ou 2 % d'XP par combats.

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:13:08

C'est bien le seul jeu qui me botte bien pour m'acheter une 360 avec le nouveau tales. J'ai déjà ma Ps3 alors... parcontre rien ne m'empêche de prendre la console en fin de vie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:13:21

D'ailleur je me demande si j'ai de l'avance ou du retard en Level.

Dans les egoûts aprés avoir recruté Sed j'en suis à Sathi level 40, Sed et Tolten level 38,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:15:19

billibob,

Un conseil, attend qu'elle baisse de prix.

De toute façon, LO sera encore trouvable dans un ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:16:23

LO est pas si mal mais je pense que les RPGs à venir sur PS3 le surclasseront largement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:16:31

J'ai trouve le final et la fin de LO génial peros ptete que tu vas aimer aussi. La fin est très émouvante :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:17:29

STP pas de Spoil, Dark :lol:

J'aime les fin emouvantes :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:18:53

Pour moi le prochain RPG que je preferais à LO il faudra qu'il soit aussi émouvant et que j'aime les persos. Y'a que ça qui compte pour moi :/ Apres le scénario qu'il soit classique ben tant pis j'ai l'habitude de sauver le monde dans tous mes jeux :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment