En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:17:39
Je me suis toujours demandé c'étais quoi la différence entre un Hack and Slash et un action rpg hormis le fait que l'hack and slash ne rentre pas dans un "combat" avec un loading et tout.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:20:00
billibob
un arpg, y'a pas de transition non plus.
un hack and slash, c'est plus bourrin.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:21:08
et y'a pas forcément d'expérience dans un hack and slash, tout comme dans un beat them all.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:21:39
Les tales of alors ? semi action ? mouais.... c'est pas du tout clair
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:22:49
Ah ok!! je vois le genre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:23:35
billibob
les tales et les star océan sont ce que l'on appelle des semi rpg.
semi car ils reprennent l'action des arpg et la transition des tour par tour (tpt).
mais la transition dans les tpt, ca commence à disparaitre.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:26:52
So1 qui est sorti au japon sur psp. pense-tu qu'il va voir le jour au USA j'aimerais bien me le prendre et aussi entre le 1,2,3 C'est des suites ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:28:38
rien n'est sur en ce qui concerne la sortie de so1 aux usa.
je n'ai jamais fini le 1 et le 2 donc je ne peux pas te dire mais je crois que leur seul lien, c'est d'être des star océan.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:30:14
Pour SO4 on ne sait toujours pas la plateforme ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:32:08
on ne sait toujour pas.
mais on peut facilement supposer qu'il est exclu et que les 2 consoles qui peuvent l'avoir sont la 360 et la ps3.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:35:47
Ce qui est sur parcontre c'est que je vais regarder mes MP en même temps que mes HP
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:36:03
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:40:48
J'ai été surpris la première fois que j'ai été game over à cause de mes MP. C'étais sur un boss en plus et moi je mets toujours la boulette dans ces occasions (normal) -_-' trop bête
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:42:06
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:44:20
Parcontre, tu pourrais m'expliquer les techniques comme en avoir ? parce que je n'ai pas vraiment compris. C'est comme les Tales of ? avec un nombre d'utilisation ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:45:25
billibob
pour avoir des techniques à so3? oula tu m'en demandes trop
j'ai fait ce jeu y'a plus de 2 ans
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:47:14
Sinon, au niveau de la durée de vie ?
Je l'ai mais bon je veux juste me faire une idée
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:50:02
star océan 3? je suis arrivé au boss de fin en 35/40 heures, sans faire de trucs annexes et en me prenant une grosse branlée contre le boss de fin qui ne peut être battu rien qu'avec du leveling.
billibob
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:51:21
tu t'es trop soigné
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:55:09
billibob
pour battre le boss de fin, il faut créer des armes, on ne peut pas le battre normalement.
si on y va normalement, on lui fait du 3000 de dégats et il a 15 millions de points de vie, tous les soins y passent avant d'en être au dizième.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm