Re-
Je m'aprète a jouer à LO.
Donc je ne serait pas trop Là pendant un moment.
ben,
Ton venduer fesait ausii des jeux PS1?
J'aimerais bien trouver Wing-commander 3 et 4.
Je ne peut plus y jouer sur PC et j'ai trop aimé ces 2 jeux.
Je suppose aussi que si il y a du RPG SNES, PS1 et Dreamcast çà doit couter la peau des f...