CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:31:58

à trop réfléchir sur des choses complexes, on en oublie que le monde est aussi simple qu'on veut qu'il soit.

la complexité du monde n'est là que pour ceux qui le veulent.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:32:15

Mdr , mais c'est clair que toujours s'interesser au profond des choses c'est pas tres raccord avec notre societé moderne !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:32:34

à dans 5 minutes red.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:33:13

Oula ne dit pas ça, cela exite le philosophe qui sommeille en moi XD

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:33:56

j'avais fait de la philo en terminale ( ca remonte à 2005/2006) et je trouve qu'on apprend rien...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:34:30

anima

je sais un peu philosopher de temps en temps :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:35:47

faut dire, durant les cours de philo, je me demandais toujour "mais ça sert à quoi de discuter sur des trucs dont on ne saura jamais s'ils existent ou non..."

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:37:11

peut être que l'humanité n'avancera pas avec moi mais je suis pas du genre à me prendre la tête.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:37:38

Nan mais si t'as pas envie de rentrer dans les tréfonds de ton esprit , c'est normal!

Je jure ça complique la vie grave mais bon au moins tu reste pas à la surface!

Tu m'diras que dans le d'aujourdhui cela ne sert a rien et t'aurais raison...

Mais une fois que t'as fait l'effort ça t'ouvre de nouvelles portes (spirituelle j'entends bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:38:19

Me revoilou....

J'en avais marre de cliquer sur "redemarrer ulterieurement".

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:39:17

Moi depuis que j'ai poussé ces portes , sans pretention , j'evolue intellectuellement beaucoup plus vite qu'avant...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:40:13

Alors Red tu joue sur quoi ?

Moi Fender stratocaster sur ampli marshall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:41:09

ben, la philo ne sert pas à trouver des réponses.

Elle sert à prendre de l'écart sur les chose pour avoir une vision plus globale et à mieux penser le monde.

Si tu cherche des réponses abandonne cette idée avec la philo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:41:42

Bon, je serait d'avis à revenir sur le RPG :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:41:48

anima

ben c'est pas que j'aime pas réfléchir mais si je peux m'en passer, tant qu'à faire...

par exemple, des milliers de gens se sont toujour demandés si dieu existait, même des écrivains (je crois me souvenir d'un bouquin de descartes où il disait "les dieux grecs n'existent pas car les grecs ont été crées par les humains, mais alors notre dieu existe-t-il alors qu'on a fait pareil que les grecs" ), moi je suis partisan de "ce que je ne peux pas voir n'existe pas, car si dieu existait, il nous laisserait pas dans la merde, à cela on me tend la perche du libre arbitre et moi je sors que leur dieu il sert à rien alors.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:43:21

red

ben ouais mais justement, je trouve con de passer des heures à réfléchir si c'est pour en sortir aussi con qu'à l'origine (parce que va pas me dire que les cours de terminale aident à quelque chose).

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:43:28

D'ailleurs l'un des enseignements de socrate est que la vérité n'existe pas, elle est en construction pour mieux s'effondrer et ainsi se reconstruire puis...

yokozama
yokozama
Niveau 9
09 avril 2008 à 03:43:57

Moi ce que je pense de ça ? ben, en fait... rien ^^

________________________________________________
:pacg: http://www.forumGF.com :pacd: Le repère des geeks t'attend ! :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:44:15
  • dieux grecs ont été crées.

p'tain l'edit...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:44:27

C'est clair que la philosophie y adhérer c'est tres particulier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment