anima
ben c'est pas que j'aime pas réfléchir mais si je peux m'en passer, tant qu'à faire...
par exemple, des milliers de gens se sont toujour demandés si dieu existait, même des écrivains (je crois me souvenir d'un bouquin de descartes où il disait "les dieux grecs n'existent pas car les grecs ont été crées par les humains, mais alors notre dieu existe-t-il alors qu'on a fait pareil que les grecs" ), moi je suis partisan de "ce que je ne peux pas voir n'existe pas, car si dieu existait, il nous laisserait pas dans la merde, à cela on me tend la perche du libre arbitre et moi je sors que leur dieu il sert à rien alors.