Je suis nul à ch.. dans les jeux de baston.
J'ai SC3 et je n'arrive pas à enchainer les combos correctement.
Du coups je ne suis pas certains de vouloir SC4.
Tu sait trés bien ben que je n'aime pas les jeux qui réclament de la dexterité et du réflexe.
C'est pourquoi je préfère le TpT en RPG.