CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:59:56

Deep purple 'smoke on the water' j'arrive pas à le jouer :non2:

Mais lol.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:01:21

red

le CNED oui, les cours à distance, mais c'est archaique et pas au point.

toujour est-il que si j'ai des gosses un jour, ils n'iront pas en cours... je n'imposerais pas à mes gosses ce que l'humanité refuse de voir comme la plus grosse connerie de son histoire, c'est à dire apprendre des trucs dont tout le monde se branle.

en 3ème, le brevet d'histoire, on fini sur la période la plus actuelle possible, à l'époque la dernière date c'était 1995, l'élection de chirac. et au lycée évidemment, on a recommencé à faire de l'histoire... réapprendre les trucs, c'est bien une connerie humaine.... alors je dis pas, j'ai eu 18 en histoire géo au bac à l'oral en passant sur les différences nord/sud et la seconde guerre mondiale... mais merde quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 04:01:59

anima,

Essaye Highway Star et tu va comprendre ta douleur :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 04:03:22

Ce serait cool les cours par internet.

Les élèves pouraient jouer à la PS3 en même temps le prof parle :lol:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:04:10

Euh j'ai vu il n'y pas longtemps un live de deep purple...

Mon dieu comment le guitariste maitrise sa strat ayyayaya c'est du lourd, même si vaughan reste mon dieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 04:04:38

Attention aux accidents de copier coler...

Le profs risque de trouver des liens de sites pornos en corrigent les copies :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:04:42

red

je te parle pas forcément de cours en streaming et direct.

faire lever des gosses à 8 heures pour des cours écrire dans des bouquins, je trouve ça très con... qu'on laisse les gosses dormir, les bouquins existeront toujour à 14 heures....

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:04:59

Moi je sais qu'avec les cours internet j'en branlerai pas une !

Je serai laissé a tout mes vices ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:05:41
  • écrits...
Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:05:54

Et attends moi je me lève a 6h luna :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 04:07:51

Vous pleignez pas, mois je me lève biens à 4h30 pour aller bosser quand je suis du matin....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:08:14

anima

la culture devrait être accessible à tous mais aussi libre d'assimilation ou non.

bien sûr on apprend aux gosses à lire, écrire et compter, mais après ça devrait être à eux de décider ce qu'ils veulent faire...

on devrait leur laisser le choix, on devrait leur dire "voila une bibliothèque, vous voulez lire, vous allez dedans et vous prenez ce que vous voulez, vous voulez pas lire, ca vous regarde faites ce que vous voulez".

la culture pour ceux qui en ont quelque chose à carrer;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 04:10:56

ben,

Crois moi, depuis que je bosse pour gagner ma vie je regrette le temps de l'école.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:11:20

Bon ce fut fort agréable de forumer ce soir: Philo, musique, societé .... et jeux videos ? oui quand même :rire2:

Mais moi je vais me coucher apres mon petit rituel à fumer !

Bonne journée et continuation a vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 04:12:06

Bye, anima :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:12:11

red

tu gagnes de la thune, énorme nuance, le gosse il se lève à 8 heures pour apprendre des trucs dont il se fout et en plus c'est gratos.

anima

et tu crois que c'est normal? moi pas.

la société est trop basée sur du savoir dont tout le monde se branle.

si on n'apprenais aux gosses que ce qui leur est nécessaire et qu'on laissais le reste à leur appréciation, moins de gosses seraient dégoutés de la lecture à 11 ans en passant en 6ème.

combien de gosses, dont moi à l'époque et même maintenant, n'ont plus envie de lire car ils repensent à tous les bouquins qu'on les a obligé à lire?

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:13:08

Clair red, J'ai taffais en usine l'ete passé (nuits,ap midi,matin et sa recommence)

Et bah l'ecole c'est la planque a coté de çà , allez bon courage

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:13:40

a+ anima

red

oui mais toi tu as des horaires de taré, des horaires (peut être vas tu me contredire mais j'en doute) pas humainement supportables.

je peux t'assurer que je n'ai qu'une hate, aller bosser.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:15:57

on fait tout un foin du boulot mais comme diraient les cons qui prèchent pour le maintien de l'archaicité (ca existe?) de l'école, c'est à dire de sa forme actuelle, personne n'en est mort.

début juillet, je vais postuler à micromania.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 04:16:17

On en reparlera peut-être, ben

Je te laisse en faire l'expérience :ok:

Comme tu à zappé directement à la fin de FF9 tu joue à quoi à Nice depuis?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment