red
le CNED oui, les cours à distance, mais c'est archaique et pas au point.
toujour est-il que si j'ai des gosses un jour, ils n'iront pas en cours... je n'imposerais pas à mes gosses ce que l'humanité refuse de voir comme la plus grosse connerie de son histoire, c'est à dire apprendre des trucs dont tout le monde se branle.
en 3ème, le brevet d'histoire, on fini sur la période la plus actuelle possible, à l'époque la dernière date c'était 1995, l'élection de chirac. et au lycée évidemment, on a recommencé à faire de l'histoire... réapprendre les trucs, c'est bien une connerie humaine.... alors je dis pas, j'ai eu 18 en histoire géo au bac à l'oral en passant sur les différences nord/sud et la seconde guerre mondiale... mais merde quoi...