CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 05:18:56

Clair que quand j'ai appris que FF13 aurais une carte du monde çà m'a sacrément réjoui.

Cà voudra surement dire que FF13 ne sera pas aussi linéaire que FF10.

Si on à un FF style PS1 en HD je serait ravi :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:19:48

déja si la carte du monde revient sur ff13, on aura déja fait un grand pas en avant car il ne restera plus qu'à l'agrandir, ff13 étant comme tous les ff, sans doute sublime.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:20:49

red

je sais pas si c'est 13, versus ou les 2 qui auront une carte du monde.

Je sais juste que j'ai cru lire l'info venant de nomura, ce qui signifierait que ce serait versus...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:21:16

la carte de lo, elle est belle?

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:22:13

je venais juste pour vous dire que jhesite entre wild arms 5,FFXII et rogue galaxy ou bien macheter R6V2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 05:22:24

Quand FF13 va sortir ce sera surement un evenement.

C'est l'un des jeux si ce n'est le plus attendu sur PS3.

Il va accélèrer les ventes de la PS3 biens plus que ccFF7 à accélèré les ventes de PSP.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:23:21

jeux_video_cool

et?

ff12 est à 20 euros.

rg tu peux le trouver à 30 euros.

quant aux 2 autres, l'un est pas sort et l'autre merde à mort sur ps3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:24:07

red

à la différence de ccff7, ff13 ne repose pas sur du déja bati.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 05:25:01

Salut, jeux_video_cool

Moi et ben on te conseillera toujours Rogue Galaxy qui est excellant.

Sinon Wild Arms il faut aimer le Tour par tour "moi j'aime bien".

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:26:28

je veux dire que ccff7 capitalise sur l'univers de ff7, s'il est pourri il reste ça.

ff13 ne peut pas capitaliser sur un univers. tout y est neuf : c'est le premier ff next gen, le premier ff hd, il utilise un atb encore jamais vu et un univers encore inutilisé (contrairement à ff12 par exemple, qui utilisait ivalice)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 05:26:56

ben,

La carte du monde de LO est monocrome :lol:

Elle à l'air vaste mais c'est trompeur vu que l'on ne peut aller que là ou nous mene le scenario.

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:27:02

moi jadore le tour par tour

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:28:24

red

ah ok... déception donc de ce côté :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:29:40

red

plus que 40.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:30:15

j'espère qu'ils choisiront une chanson aussi belle que eyes on me et suteki da ne.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:30:46

s'il y a bien une institution des ff qu'il ne faut pas enlever, c'est bien la chanson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 05:31:02

Dans ce cas, jeux_video_cool

Wild Arms 5 devrais te plaire.

Sinon comme tout à l'heure je te conseil Rogue Galaxy qui magnifique "action RPG".

J'ai été perso dféçu par R6V2 mais çà reste un FPS tactique correct en solo.

Et moi et ben on déteste FF12 qui est le pire FF sorti et en plus il bug sur les cinematique sur PS3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:31:27

par contre versus est sombre, j'espère qu'ils mettront pas un truc hard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 05:33:13

ben, si c'est Uematsu pour la musique de FF13 on aura surement du bon :ok:

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:34:04

advent one winged angel :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment