ben,
Je ne doute pas que la PS3 en à dans le ventre et qu'elle va autant nous surprendre que la PS2 en fin de vie.
Mais ce que j'espère le plus dans un RPG next-gen ce sont des mondes plus vastes avec plus de lieux à visiter et une liberté de déplacement digne de DQ8 ou Oblivion.
Les RPGs couloir ne sont pas Next-gen pour moi.
Aprés, la HD ne change pas grand chose.
En tout cas j'ai connus des jeux au moins aussi beau en SD.
Je préfère 10 fois les graphs de SO3 que ceux de LO.
Et ES n'est pas beaucous plus beau que RG je trouve.