En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:18:07
red
peut être t'ai je décrit mon possible plan de carrière : chez micromania si je me fais recruter, le temps que je récupère de la thune puis je monte un commerce.
je joue à rien à nice.
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 04:19:14
Pas de nouvelles de la co-moderation?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:20:12
red
aucune nouvelle
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:21:00
on est à 130 messages des 64000... mine de rien on poste beaucoup, pourtant j'ai pas l'impression qu'on speede...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:22:24
et toi, t'en est loin dans lo?
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 04:24:03
ben,
Tu risque de bosser un bout de temps pour ouvrir ton commerce.
Cà réclame un investissement de départ trés important.
J'espère que çà va pas prendre 6 mois pour la co-moderation.
Depuis le temps que c'est lancé... on va finir par croire que çà se décide chez SquareEnix
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 04:25:15
J'avance pas dans LO à cause du Topic
Je n'arrive pas à jouer et poster en même temps.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:25:37
red
oh tu sais, je suis pas pressé, y'a de grandes chances que j'habite un temps encore chez mes parents, même à 1000 euros, si quasi tout part en épargne...
arrête, ca voudrait dire que nayru bosserait chez squareenix
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:26:16
red
bientôt ca va être de ma faute si t'avances pas lo, je le sens
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:26:49
on se tape la petite 120aine de posts qu'il reste pour les 64000?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:28:27
t'as vu le top 20 des jeux snes de gametrailer?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:29:40
http://www.gametrailers.com/player/31740.html
début du top
http://www.gametrailers.com/player/32570.html
fin du top
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 04:29:56
ben,
Maintenant que tu le dit je crois bien que c'est ta faute si je n'avance pas dans LO
Je ne sait pas pour les 120 posts, ben
Je vais rester jusqu'a ce que j'en ai marre.
C'est long 120 posts à faire?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:30:43
red
oh non c'est pas trop long.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:31:11
ca peut même être court
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:31:36
avec les codes c'est plus long
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 04:32:02
Je n'ai jamais u la Super Nintendo.
Donc ce top ne me dirais rien sauf peut-être pour les Remakes FF de la GBA.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:32:19
je savais que t'allais dire ça
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 04:32:42
Je ne vais plus les avoirs longtemps les codes
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 04:34:30
Tu va encore vouloir le 12eme post je pari
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm