CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:45:34

Lool yokozama

Il debarque en plein debat sur la philo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:45:42

anima,

Je n'ai pas touché à mes gutare depuis pas mal de temps.

Sinon, j'utilise une Gibson SG spéciale, et parfois ma Lespaul Epiphone sur ampli Marshall valvastate.

En acoustque j'aussi une Takamine electro-acoustique.

Je la sort rarement pour faire quelques Riffs mais je n'ai plus trop le temps faute de loisirs trops nombreux :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:46:52

Salut, yokozama :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:46:56

anima

on peut faire réfléchir avec rien :lol:

par exemple, dans retour vers le futur 3 (un bon film ceci dit), à la fin on entend :

-doc, j'ai ramené ce papier du futur et le message s'est effacé
-bien sur qu'il s'est effacé
-qu'est ce que ca veut dire?
-ca veut dire que l'avenir n'est jamais écrit à l'avance, l'avenir sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau

etc...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:47:05

Oula gibson lespaul !

Tu t'est bien ruiné , fin ma strat aussi ^^.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:48:31

C'est comme les maths faut la bosse a mon avis...

Moi je suis incapable de develloper , factoriser XD etc mais ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:49:00

j'ai eu une guitare quand j'étais gosse, en bois un truc pas trop évolué.

un jour je sais pas pourquoi, je l'ai retrouvé pété en 2, j'ai chialé à l'époque, même si j'ai jamais su en faire.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:51:30

Sujet : Sérieux, comment peut-on aimer la Ps3 ??
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

Alerte mail Répondre Rafraichir

* Sacre-Coeur Voir le profil de Sacre-Coeur
* Posté le 09 avril 2008 à 00:10:55 Avertir un modérateur
* -Pas de jeux
-Des licenses de merde, excusez l'expression
-Des graphismes bof bof à peine mieux qu'une Wii
-Un gameplay dépassé
-Un online bourré de bug en tout genre
-MGS 4 qui n'est quasiment plus une exclusivité
-Idem pour FF 13

Que reste t-il à la Ps3 ??

Rien.
Nada
Niet
QUE DALLE !!

La Ps3 est nulle et le restera jusqu'à la fin de sa mort. :ok: :noel: Coluche :noel:
_____________________________|

Les troll qu'il n'y pas sur ce fofo :nonnon:

SA me rappelle cette citation de FRancis cabrel : "Et ça continue encore et encore , c'est que le début d'accord d'accorrd"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:51:40

Ma Gibson SG je l'ai u pour moins cher.

J'ai achaté la guitare de démonstration du magasin presque moitié prix.

Trés bonne affaire, elle est nikel :ok:

Ma Lespaul c'est une épihone donc elle m'a couté moins cher qu'une Gibson.

Je suis tempté de me prendre une Fender US cette année ou l'année prochaine si le cours du Dollars reste au même niveau par rapport à l'Euro.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:52:35

anima

les maths... quand on sait que le truc le plus utile dans la vie normale et le plus complexe c'est le produit en croix, je vois pas pour quoi on fait chier le monde avec plus...

un truc à méditer : tout le monde s'est fait chier à l'école, tout le monde sans exception, faut pas me raconter de connerie.

alors pourquoi une fois adultes les parents ne font pas changer les choses afin d'épargner ça à leur gosse? (aller 8 heures par jour en cours avec un sac de 15 kgs, ca fait vachement 21ème siècle... je dirais plutôt 19ème... ). à moins que les adultes, sadiques, pensent "ah je me suis fait chier, y'a pas de raison qu'il y échappe..."

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:53:51

Moi je vais peut être investir dans une dobro corps full steel pour du bon blues des familles :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:55:11

je me demande bien quand ce monde va se mettre à l'éducation moderne : un prof qui fait son cours, le fout sur internet et voila, le prof se déplace pas, le gosse se déplace pas, tout le monde est content et s'est pas fait chier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:55:32

On séloigne de plus en plus du RPG, là :lol:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:56:04

Moi je me fais pas chier en anglais et philo :rire2:

Mais sinon c'est un calvaire sans nom, je pretexte même une depression pour sécher tranquille quand je sature ^^.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:56:35

red

toute façon, y'a pas de news donc bon...

l'un de vous a tenté de faire de la musique de ff à sa guitare?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:56:40

ben,

Cà existe pas déjà, les cours par internet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:57:50

Non, ben

Pour ma guitard je préfère AC:DC, Deep Purple et téléphone :lol:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:58:59

FF à la guitare ... mouais je préfére du hendrix ou vaughan en soumettant le vibrato à rude épreuve ^^

Mon floyd est trop dévisser en parlant de ça fait chier ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:59:02

guitard :lol:

Guitare... bien sur.

Un trés bon morceau en Guitard c'est la musique du début de Suikoden4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 03:59:40

P...

Pourquoi je met un D a guitare?????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment