Sujet : Sérieux, comment peut-on aimer la Ps3 ??
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Sacre-Coeur Voir le profil de Sacre-Coeur
* Posté le 09 avril 2008 à 00:10:55 Avertir un modérateur
* -Pas de jeux
-Des licenses de merde, excusez l'expression
-Des graphismes bof bof à peine mieux qu'une Wii
-Un gameplay dépassé
-Un online bourré de bug en tout genre
-MGS 4 qui n'est quasiment plus une exclusivité
-Idem pour FF 13
Que reste t-il à la Ps3 ??
Rien.
Nada
Niet
QUE DALLE !!
La Ps3 est nulle et le restera jusqu'à la fin de sa mort.
Coluche 
_____________________________|
Les troll qu'il n'y pas sur ce fofo
SA me rappelle cette citation de FRancis cabrel : "Et ça continue encore et encore , c'est que le début d'accord d'accorrd"