En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
patseven
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:30:20
@+ luna
alex2800
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:27:51
salut tout le monde
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:45:53
à tous ce soir je vais chanter en classe et oui j'ai encore des cours de musiques c'est un devoir en plus il faut interprété n'importe quelle chanson sauf du rap et du techno on peut chanter du rock (ouff) mais bon osef de ma life
Reaper_Angel
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:49:31
Alala les cours de chants magnifiques...
J'ai toujours eu 0... non je chante pas mal je chante pas c'est tout !
alex2800
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:51:04
lol t'as prévu de chanter quoi? moi je pense que je chanterai du U2 a ta place parce que le rammstein ça serait pour etre un pu trop décalé quand meme
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:51:58
je crois que je vais chanter pokémon
[chronomaitre]
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:52:44
Chante Saint Seyia
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:53:48
non pokémon cay mieux
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:55:59
ou le générique de walker texax ranger pour paraitre hyper cool
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:01:49
conseillez moi bande de mauvais U2 je crois pas je vais lui chanter du guns n'roses ou du aerosmith
alex2800
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:43:08
je connait que de nomje vien d'entendr le génrique des cité d'or sur france inter ça m'a fait marrer
faram
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:45:24
ah ouias le generique de Texas Ranger, chanté par himself
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:48:44
j'ai toujours pas décidé
faram
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:50:24
tu comptes chanter du gun'n roses ou aerosmith c'est ça ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:52:29
ou autres genre : http://fr.youtube.com/watch?v=EjC9k7U0Wzc&feature=related
faram
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:53:45
mais j'y pense tu peux aussi leur chanter du truc français
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:56:08
comme ? matt pokora ? francis cabrel ? oh marie j'imagine
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:56:58
je viens de changer d'avis je vais leur chanté fighting dreamers
faram
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:58:29
Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w Ignorer naruto-uchiwa_w
Posté le 08 avril 2008 à 13:56:58 Avertir un modérateur
je viens de changer d'avis
je vais leur chanté fighting dreamers
yeaaaah :noe: tu peux leur chanter aussi le papa pinguoin
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:59:31
ou bien bob l'éponge carré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm