WA5 je le prendrais dans sa version normale en espèrant que ce soit pas la croix et la bannière de le trouver.
Si je ne le trouve qu'en collector alors je le prendrais dans cette version mais je ne suis pas un passionné des goodies.
J'espère qu'il sera dans mon micromania, la dernière fois que j'y suis allé pour prendre God of War sur PSP il n'était même pas annoncé en réservation.