CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:27:27

plus personne?

legoulag
legoulag
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:46:18

si moi je joue à FF9 dans une petite lucarne de l'écran :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:46:59

salut legoulag.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:48:48

t'en es où à ff9?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:50:15

:salut:
j'hésite à m'acheter GT5P :noel:
la conduite et comme celle de gt HD et GT4 ou bien mieux jouissive ... :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:51:19

Aux termes d'un accord signé courant 2006, Electronic Arts avait obtenu les droits d'utilisation de l'Unreal Engine 3 pour certains de ses titres. Déjà utilisé sur Medal Of Honor : Airborne et Army Of Two, le fameux moteur d'Epic Games semble avoir convaincu du monde chez l'éditeur américain qui vient d'annoncer l'extension de l'accord en question.

Electronic Arts ne souhaite pas vraiment détailler le contenu de ce nouvel accord, mais il précise que l'utilisation de l'Unreal Engine 3 pourra concerne plus de cinq titres actuellement en cours de développement dans ses studios. Il est par ailleurs à noter qu'Electronic Arts semble mettre les consoles dites de nouvelle génération et les PC DirectX 10 avec cette annonce.

http://www.jeuxvideos.fr/electronic-arts-apprecie-unreal-engine-actu-134652.html

un harry potter qui a de la gueule :ange:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:51:50

salut naruto

moi je vois pas la différence de gameplay avec hd et 4.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:52:58

http://www.jeuxvideos.fr/firmware-95-psp-disponible-actu-134642.html

Le Firmware 3.95 pour la portable de Sony est maintenant disponible. Pouvant être obtenu directement depuis la PSP en se connectant à Internet via WiFi, il propose notamment au rang des améliorations :

Les fonctionnalités de l'option [Affecter les touches] ont été améliorées pour les jeux Playstation téléchargés à partir du Playstation Store
Amélioration de la compatibilité avec les titres téléchargé depuis le Playstation Store

pour red et sa psp en firmware officiel.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:53:45

aucun changement :ouch: ? :malade:
c'est toujours aussi basique ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:56:39

Growlanser fait sa première en Europe

Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 8 avril 2008 à 16h 44

| |
S'il y a un jeu qu'on ne s'attendait pas à voir porté sur le Vieux Continent, c'est bien Growlanser : Heritage of War, cinquième épisode de cette série née sur PSone. Arrivé en version collector jusqu'aux Etats-Unis en septembre dernier, le jeu de rôle stratégique de Career Soft débarquera le 13 juin prochain en Europe - une première pour la saga - sous la houlette de Rising Star Games Limited. Les joueurs faisant l'impasse sur l'import pourront donc découvrir les combats en temps réel, les personnages très shojo dessinés et animés par Satoshi Urushihara, ainsi que le système de relations qui influe sur l'efficacité des compagnons. Pour se faire une idée de l'esthétique du jeu, on a même le droit à une quinzaine d'images de la version localisée.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065735/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:57:11

naruto

du gt c'est du gt.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:58:34

je trouve que c'est le seul défaut du jeu
perso j'avoue que sa me gène

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:59:16

mais c'est sa la simulation pure :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:01:18

c'est ça leur localisation européenne, de l'anglais? p'tain comment peuvent-ils vouloir faire des ventes en sachant que sur 450 millions d'européens, la moitié n'a pas de console, les 45% restants sont soit des brèles en anglais soit tout juste bons (soit des gars doués comme nous mais c'est rare) et les 5% restants c'est les ricains de l'europe...

comment on peut penser être rentable avec 5 à 7% de la population visée par un jeu?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:02:14

naruto

parce que c'est l'arcade que tu aimes? prends du rr ou du motorstorm dans ce cas là.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:05:13

c'est à croire aussi que tous les éditeurs tentent de faire vivre la ps2 un max en sortant les vieilleries qu'ils ont pas sorti en temps et en heure...

si ff3 était sorti en europe, la nes aurait tenu jusque 1992, si seiken 3 et top étaient sortis en europe, la snes aurait tenu jusque mi 1997, si ils avaient fait pareil avec la ps1... ah ben non avec la ps1 ils l'ont fait, ff9 est sorti en europe alors que la ps2 était déja là.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:06:25

non j'aime pas l'arcade :non:
parfois si :noel:
si non je vois entre GT 3 et 4 et HD il ya bien une différence meme si c'est léger :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:11:08

jamais touché les gt en dessous du 4.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:15:17

si t'es pas en manque de gt, ne prends pas prologue.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:15:29

je vais comme meme prendre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment